Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Participation au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Participation au forum Left_bar_bleue200/200Participation au forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Participation au forum Empty
MessageSujet: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:28

Bonjour à tous !

J'aimerais pour le bien de tous que TOUT le monde participe au forum.

Pourquoi?

Pour avoir une liaison autre qu'ogame et pour pouvoir communiquer plus facilement pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Participation au forum Left_bar_bleue200/200Participation au forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:34

Bon alors là j'aimerais fair une petite mise au point par rapport au forum qui depuis quelques temps devient un peu n'importe quoi :

- Des topics ouverts alors qu'ils en éxistent déjà du même sujet
- Des sujets qui devientt dans d'autres discussions
- Une confidentialité non repecté (mot de passe divulgués sur le chat box par exemple)
- un flood quasi systematique avec des messages contenant parfois un mot !
- et j'en passe et des meilleurs ....


Donc petit rappel :
- Avant de poster , verifier :
1 la date des sujets ,
2 si il n'ya pas des sujets en rapport avec ce que vous voulez dire
3 Que votre message respecte bien la confidentialité de l'alliance (postez donc bien dans les parties internes lorsque vous avez à dire des chose en rapport avec votre compte ogame comme vos defences ou votre flotte)
4 Arreter de flooder dans les partie importante comme le ministere de l'intérieur et surtout arreter de poster des messages avec 1 mot dedans (il ya des parties et des sujets pour sa comme vos jeux debiles Wink )

Bon voici quelques premieres solutions d'organisations :

1 Topic commerciale : chacun devra a l'avenir ce creer un topic propre avec son pseudo dans le sujet qu'il utilisera a chaque fois qu'il auras besoin de fair du commerce (que ce soit lui le demandeur ou le vendeur)
ce sera un peu comme le topic presentation

2 j'ai nommé des moderateurs sur ce forum alors j'aimerais qu'ils prennent le reflexe de moderer lol afin de m'aider dans ma tache dadministrateur

3 Dorenavant je serais plus sévere sur les manquement a ces quelques petites règles ! Je vous demande don de faire un ptit effort
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Nouveau Forum
» Mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Les L.R.I :: L.R.I-
Sauter vers: