Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pacte total avec les Elfes.A

Aller en bas 
+4
freu
kikou101293
Leif Eriksonn
kharnacier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:32

dans la paleur du matin les controleurs de l'astroport apercurent au loin une forme indistincte. au fur et à mesure que celle ci se rapprochait ils distinguèrent un frèle vaisseau d'une couleur étincelante.
Ainsi se posa le vaisseau du noble arkange Kharnacier et les gardes accoururent a sa rencontre:



-"bonjour a vous fière rénégat. je suis kharnacier représentant de la déléguation diplomatique des Elfes.a"
-"que voulez vous monseigneur ?" dit le controleur de l'astroport impressioné de la présence de cet illustre personnage.
-" je suis venue en tant que diplomate pour notre alliance elfes.a même si je suis avant tout l'arkange suprème des elfes.a! voila je voudrais que vous transmettez a mon vieil ami leif eriksson ce message: - nous les Elfes.Arkange souhaitons un pacte total avec votre noble alliance:
- nous sommes 69éme en pts avec une moyenne de pts de 66 k pour 11 menbre
-nous sommes 64éme en flotte
-nous sommes 80éme en recherche
voila nous voulons ce pacte ainsi qu'avec les C.P pour des liens durable et pour une assisatance que cela soit pour la guerre et autre !!!

-"bien monseigneur " dit le controleur de l'astroport
ainsi repartit kharnacier dans le zénith étincelant...
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:11

Le calme était revenu dans l'astroport.

Leif se tenait debout dans l'ombre, il avait écouté la conversation discretement.

D'un ton sec il s'adressa au contrôleur de l'astroport :

" Veuillez transmettre a Brant, les instructions nécéssaire !
Le contrôleur sursauta ! en effet il n'avait pas remarqué la présence du commodor !

"il en sera fait selon vos désirs, Sir Eriksonn"

"Bien et a présent je vais de ce pas l'annoncé a nos chers alliés!!"

Puis il repartie dans l'ombre comme il était venue !
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:08

un message holographique parvient a kharnacier:
-" bien il me semble que nous sommes désormais allié avec les l.r.i forte bonne nouvelle! je vais maintenant voir les C.p Transmettez mes remerciements a sir erikson !" transmission terminée !
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:09

et les matelot et mousse acouruent pour célébrer dignement ce pacte!!
faite pétez le rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:59

bonne nouvelle mes amis nous sommes 50éme !!!!!
que le rhum coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
freu
Mousse
freu


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:10

Durant des jours la fête fit rage dans la galaxie. Telle la rage rage guerrière connue des L.R.I, l'euphorie se répendait dans les ports intercidérals des comptoires de commerce de l'alliance.

kikou connue pour sa légendaire "dessente" abreuvait les troupes:
"- Buvait les amis ! Que les femmes dancent et les nouveau nés rient ! Mais où est donc cette caisse de rhum ?!?"


Freu, qui n'avait rien dit juste là, s'écria :
"- GLOIRE A LA NOUVELLE ALLIANCE !!!"


kikou sentit alors un doux liquide lui parcourir le dos...PLUS DE DOUTE ! ...on venais de lui poser un "CYBER-PATé" dans le dos... Laughing


puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:17

et kikou ce retournis et vis freu...
il attrapa sa chope et cassa la gueule a freu pour ce CYBER-PATEE

leif arriva et demanda le coupable
kikou qui etait le plus vite à répondre : c'est lui!!!
et on vis leif tirant l'oreille de freu vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
Alcime
Vigie
Alcime


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:22

lol je sais pas comment vous faite mais moi j'ai pas d'imagination pour inventer des trucs comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:24

alors niveaux rédac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:26

"kharnacier s'enquit auprés de ses alliés pour demander qui était cet étrange énerguméne répondant au nom de alcime "^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
freu
Mousse
freu


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:55

Leif et Freu entrère dans le bureau... dans un coin il y avais un caisse:

" - Voila la caisse que kikou cherche partout !" triompha Leif.

Et avec Freu....ils burent. Il y eu tellement de paté ce soir là, qu'ils auraient pu ouvrir une fabrique de rillette...
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:41

Dans un coin sombre du bureau, assis sur une chaise a bascule de tres ancienne facture . cet objet avait selon la legende apartenu a un pirates nomé barbe noir qui avait sevit sur une planete du nom de terre avant que l homme ne gagne l espace et ne perde trace a jamais de ce lieu.

"j'ai bien fait de revenir" s'"écria la voix qui appartenait à l ambassadeur des L.R.I , partit en mission dans l espace plusieurs cycles locaux.
"mes amis la nouvelle de ce pacte est arrive jusk aux confions les plus obscures et m'a fait revenir" repris la voix.

Le sourire carnassier de Leif illumina la piece et le regard incesissable de frau passa d'un personnage à l'autre.

Partageons le vin tant qu il en reste!!! beugla le commodor.
Puis se ravissant " allons camarades , ce jour et un jour heureux , allons profiter de la fete et allons enlever quelques belles elfes a leurs grassoillets de maris"
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:36

j'étais SUR que tu allais repondre sa freu

et kikou regarda par la serrure et entris avec 3 bouteille de rhum (de ma cave ^^ )
il fut tres bien acueillit avec ses bouteilles

il parait que je me suis mis a poil et essayer d'enculer freu mais j'étais bourré alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
freu
Mousse
freu


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:06

...si tu avez été moins bourré tu aurais vu que ce n'était pas moi que mais un tonneau que tu essayais de besogner... Razz

De toute façon j'aurais eu vite fais de te mettre un coup de massu (si tu vois de quelle massue je parle ^^)...on m'appelle pas l'homme tronc pour rien (et pourtant j'ai tous mes membres cheers ).


Il part en quéquette ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:41

oui en effet et je prirait a tous et surtout kikou de se calmer et de flooder dans les sections prevu a cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
DinoRider
Vigie
DinoRider


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 4:47

Etant donné que cette partie et notre image de marque vis à vis de nos alliance, je suggère à Julien de faire un peu le ménage - normalement ce n'est pas le rôle du Commodor, mais bon Smile.

De plus, je rappelle que les matelots ne sont pas sensés pipés un mot lors de la visite d'un amiral allié sous peine de grave punition - privation pendant 1 semaine de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:03

mmm pour le menage je verrais sa plus tard car la je suis un peu mort

jaimerais aussi apporter une precision concernant le R.P :
ne m'utiliser pas comme personnage !! chacun joue son role donc ne me faites pas fair des action que seul moi peu décider !!
Revenir en haut Aller en bas
freu
Mousse
freu


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:03

Tu n'aime pas boire avec nous ?! c'est ça ?! Mr.Red

allez viens kikou...on va se torcher entre pochetrons dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:20

"Ainsi quand le commodore a le dos tournée ces petits matelots(^^) en profitent pour semer la zizanie hum je pense qu'un cure de désintoxication chez nous leur fera le plus grand bien. 3 semaines nourrit d'amour et d'eau fraicche. Non mais dis donc !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:02

a non non jveux pas non plus qu'ils se ramollissent !

lol

jveux en fair de vrai pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:51

" Fiston nous on est des guerriers et la boisson nuit au réflexe d'un raideur averti ! l'alcool c'est que pour les gradés ^^ et oué c'est comme a l'armée !"
Revenir en haut Aller en bas
freu
Mousse
freu


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:16

...vous êtes des gradés dégradés... Razz (oulala ça balance !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:52

bon les gars je compte sur vs pour trouver une ally a attaquer d'ici 1 semaine ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:14

lol en voici une ^^ :


http://labanlieueunivers39.superforum.fr/index.forum

c'est des noob mais jpeut pas blairer les racailles !!
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
pacte total avec les Elfes.A Left_bar_bleue200/200pacte total avec les Elfes.A Empty_bar_bleue  (200/200)

pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:00

mdr, enfin tu les balances^^

Il a tenu deux semaines^^, il les a garde rien k pour lui.
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les Elfes.A Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Elfes.A   pacte total avec les Elfes.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les Elfes.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Pacte "presque" total.
» fin du pacte
» Proposition de pacte.
» Demande de pacte
» Pacte Khor Ighan - Huma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: