Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .

Aller en bas 
+15
micos
Frozen Lord
crazzy.
Oreo
kitch222
Jufi
KanniBal
kharnacier
Leif Eriksonn
Khor Ighan
[CnB] Ary
IceBerg [D_P]
Huma
king Arthur
Quetzacoalt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:54

Le chantage n'est pas interdit, mais completement imoral et anti-jeu...
bref...

PS:

Citation :
Ce qui me fait rire jaune c'est qu'une fois de plus je sens que l'opinion ogamienne (la communauté des joueurs de luni 39 j'entend) est de nouveau contre nous comme d'habitude !!

A mon avis c'est un signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazzy.
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:42

sans me facher averc Oreo, je persiste a dire que pour moi il n'y a pas eu de chantage , mais juste un avertissement, et un homme averti en vaux deux. Moi j'aimerais bien qu'on me previenne avant de me raider, mais bon.
Sinon une guerre on a le droit de la décalré pour n'importe quel raison et voir sans raison.

Pour éviter de foute la merde un peu partout, il est preferable que chacun utilise ses PT qu'il a actuellement.
Car vu la situation, vu les amis des deux camps, ceux qui auront le plus a perdre a faire intervenir d'autre joueurs, c'es les LRI et D_P, car vous serez la cible de bon joueurs qu'il y aurait dans les deux camps.

Donc, un conseil pour les deux camps, arranger entre vous, ou faite la guerre uniquement avec les PT en cours.

Vos deux alliances ont à perdre à faire intervenir des menbres de l'extérieur. J'ai vu sur mon fofo, les aides serais équivalente des deux côtés. Donc c'es vous qui allez morfler des raids de joueurs mieux classé.( Vous serez des cibles principale)

Donc j'aurais aimez participez, mais je crois qu'il est sage de traiter le PB en interne chez vous, avec vos PT.

Les deux côté y seront gagnant ! J'imagine même pas les pertes des deux coté si cela se passe avec des aides, j'ai sonder, je pense que je ne suis pas le seul, et chacun peu constater que c'est vos deux alliance qui sont en périls.

Aussi je tiens à préciser que je n'ai rien contre les D_P, je voulais juste aidez un ami.

(1001 Pattes => Si tu veu nous aidez, et bien ne nous aide pas )
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:46

Voila de sage parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:18

Non, les L.R.I sont beaucoup moins fort que les D_P, surtout si les premiers membres de cette derniere sont dans une autre alliance jusquau 20 janvier, comme ils lont dit!

Il est préférable pour les D_P bien sur que cette guerre se fasse sans amis ... j'ai sondé aussi, et aucun L.R.I ne peux passer la plupart des défenses des D_P, et ils le savent très bien! En revanche, les D_P peuvent passer les L.R.I ...

Donc, ce combat n'est pas équilibré comme tu sembles penser!
Revenir en haut Aller en bas
crazzy.
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:06

Donc si j'ai bien compris, si aide il y a , ce seras les D_P qui ont le plus à perdre !!!
Mais vu les PT actuelle cela me semble équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:45

Nous n'avons jamais dit que notre allié la [LoTuS] nous aiderait dans cette guerre sauf si vous utilisez vos 2 PTs... Je pense comme Crazzy l'a dit que c'est nous qui allons morflé s'il y a des grands TOP de l'univers qui viennent dans cette guerre... et après c'est nous que l'on insulte en disant qu'on avait pas les couilles de se battre avec notre niveau... Si ça peut vous faire plaisir, un des meilleurs membres de notre ally s'est fait recyclés il y a peu...

Ensuite je voudrai intervenir sur celui qui a dit "on va encore se prendre toute la communauté ogamienne sur le dos" : il faudrait se remettre en question...

Ensuite encore, c'est vous qui nous avez cherché en menaçant un de nos joueurs, ne perdez pas cela de vue...

Pour le cassage du PT, on nous a fait la même chose lorsque nos alliés ont fusionné avec l'alliance qui a donné la [.SOS.]... on a compris qu'on était pas du niveau et que c'était à nous d'augmenter pour pouvoir renouveller ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:46

J'avais pas vu qu'on était dans le groupe des indésirables...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:50

c'est pcq vous n'etes pas desirés ^^ lool
non mais serieux l'histoire de An other faut arrete de trouver des excuses... c'est pas pcq on vous l'a fait que vous devez le faire aux autres... mais bon

que chacun pense ce qu'il veut mais bon qd on est prevenu d'un raid ... on laisse rien trainer en theorie..

enfin enfin on verra ou ca nous menera Smile

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:05

c qd la guerre alors ?
Et qui s'est fé recycler, juste pour savoir a qui je donne toute ma compassion ?
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:42

Moi pour l instt j ai pas vu le rapport de shinigami^^
Il s'est mm pas exprimé...bizzare. Pourquoi est ce qu on a fait ce topic deja. :p

Oréo, c est avec plaisir que je te retrouve sur notre fofo. Hier tu disais « Moi, je ne viens pas pour la perte de points de Shinigami, mais pour votre attitude.. »
Si tu relisais le topic en tt debut tu comprendrais que cette attitude je la critique à titre personnel ayant mon point de vue et mes valeurs. Néanmoins ICE a été très clair en posant sont ultimatum fallait payer!
Quoiqu'on en dise "payer" , c'est reconnaitre qu'on était en faute. On ne l'est pas puisque la base du jeu c'est le raid. Donc on ne payera pas. Si les D_P nous déclarent la guerre pour cette raison je pense qu'elle est caduque et mal venue. Autant donner les vrais raisons.

Maintenant ogame est un jeu ou les seuls arguments qui comptent vraiment c est la taille de ta flotte et de tes capacités à nuire a autrui. Element que je pense ICE a très bien intégré dans sa stratégie de communication sur ce forum. Ce qui a fait monter le ton et rendu cette situation actuelle inévitable.

Quand tu regardes bien le classement ally, les D_P on environ 2x plus de points que nous. Je trouve logique par leur façon de faire que d'autres joueurs veullent aussi faire valoir leurs arguments. Vu qu'ils ont les capacités de les défendre.^^

P.S pour Leif :
C'est pas parce que tout le monde pense pareille que cella est forcement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:11

Je sais que je ne suis pas concerner sur ce sujet, mais etant donné que j'ai fait quelques petits sptich je m'offre encore ce cadeaux ^^.

C'est juste pour dire que je suis en tout point de vue d'accord avec king Arthur (sur ce qu'il a dit avant et maintenant)...Et il est vrai que declarer une guerre pour une raison pareille me semble démesurer de la part des D_P.

voili voilou ^^
(Et si mes interventions deranges, n'hesiter pas a me le signaler et je me retirerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:44

Bon je pense que tout a été dit maintenant !!!

La guerre est inévitable puisqu'apparement vous aviez tout prévu (colonies volante repéré Wink )

Il n'y aura plus de négociations, pas de fair play, mais surtout beaucoup de rancune !!!

Vous êtes à présent nos ennemis

Et vous le resterez !!!!


VAE VICTIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:27

que de bons souvenirs looool ca me fait marré quand j'y pense l'histoire qu'il y a eu avec les D_P Razz enfin enfin Nazgul nous a bien foutu dans une situation merdique en quittant notre ally mais bon on a bien surmonté tout ca !!! ON EST DES DURS A CUIRS !!!!!!!!!!!!! YEAHHHH:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
little-big
Vigie
little-big


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 7:14

J'ai pas le temps de tous lire aujourd'hui vous pouvez m'expliquer vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:33

je vais essayer de te faire un beau resumé es que j'aurais plus de temps Wink la c est mes exams etc donc ... mais des que g un peu de temsp je ferais un essai de l'histoire des PD euh DP lool
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:17

PTDR...les ars arretz de flooder sur un vieux topic..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:49

ouai je vais essayer mais c'est telement nostalgique Sad loool
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:41

Que de bons souvenirs nos bonnes vieilles guerres !!!!

Je me souviens encore lutter avec leif pour la survie des L.R.I ^^

pour ceux qui ne m'ont jamais connu, je fus le commodore des Elfes.A, ancienne ally alliés avec les L.R.i ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:14

je me souvien tres bien de toi et jespere que tu te souvien de moi Wink le fameux raid pour cloturer la guerre Razz je doit dire que jen étais tres fiere!!! toi tu es rendu ds quel ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:20

Hello kharnacier...comme tu peux le voir les anciens L.R.I sont casiment au complet et encore la^^...qui aurait pensé ca il y 4 mois...c fait plaisir de te voir sur notre fofo.

Passe boire un coup dans la taverne veuve poignet dans la partie ambassade du fofo^^

Je te ferais le spécial "dur à cuire" !? c'est moi qui paye ma tourné :p
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:17

HihI,

l'ambiance est toujours aussi festive et me donne envie de revenir parmsi vous.

Je me suis fait rc il y a 4 mois dans le 39, et j'avais décidé de l'arréter pour me consacrer a mon top 2 en flotte dans le 48.

Mais aujourdui je susi bien décidé a vous rejoindre et me trovuer un nouveau compte sur le 39 !!!
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:27

On en a un si tu veux 200k pts... mais je pense qu il faudrait le restructurer...selon son proprietaire Wink

Bon je te l accorde il est pas mega top mais c est deja ca^^...la condition reste que ce compte appartiendra tjrs à l ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:22

hum j'ai filé le compte a jufi parcequ'il a trouvé preneur je crois !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:41

on nen trouvera un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:21

même un compte avec 150k de points me suffirait !

je compte évidemment rester parmis vous !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: