Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La taverne \"la veuve poignet\"

Aller en bas 
+16
Coyot
Antecum
kharnacier
STK
atox
kitsune
DICLO
Yokee
padme
little-big
guillaume288
Jufi
kikou101293
Leif Eriksonn
tarmythe
king Arthur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: La taverne "la veuve poignet"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:02

Hummm...j'ai décidé d'ouvrir une honnête entreprise. Ici de l'alcool sera servi à ceux qui auront des pièces d'or. La maison ne fait pas crédit et on paye avant de consommer. Les jeunots qui boivent du lait sont priés d'aller se coucher ou de ce metre sous les jupes de maman.

Règle numéro 1: en l'absence du tavernier tu te serts tout seul^^

Règle numéro 2: laisse toujous du pourboir sinon la hache n'est jamais très loin Smile

Règle numéro 3: t'es prié de rincer les chopes usagées avec de la bière avant de te servir pour maintenir un minimum d'hygienne.

Boisons servies:

* Absinthe
* Bières
* Bière d'Orval ( de sa région )
* Cartagène
* Cidre
* Cocktails alcoolisés
* Diboular
* Hydromels
* Liqueurs
* Pastis et anisettes
* Poiré
* Pontarlier Anis ( ca viens d'une région mais laquelle?!? )
* Saké
* Téquila
* Vins blancs
* Vins chauds
* Vins rouges
* Vins rosés
* Vodkas
* Whiskies, whiskeys et bourbons

Boissons non alcoolisées

* Boissons lactées
* Cafés
* Cocktails non-alcoolisés
* Eaux ( sa sert pas juste a se laver ?? )
* Tisanes
* Jus de fruit
* Jus de légume
* Limonades
* Nectars de fruits
* Sodas (boisson gazeuse sucrée)
* Coca Colas
* Orangeades, Citronnades
*Thés glacés
* Thés
* Maté

Le stock est réaprovisionné tous les soirs au retour des razias!
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:18

pourrais-je avoir un 1/2 L d'absynthe svp, j'ai une petite soif Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:57

King avise du coin de l'oeil tarmythe en meme temps qu'il fait semblant d'essuyer ces chopes. Prend une chope qui traine, la rince au toneau de bière y verse 1/2 L absynthe et la fait glisser sur le comptoire jusqu'a porté de main de tarmythe.

Eh bin mon salaud tu veux te prendre une race ce soir


En meme temps de ca main gauche carresse tendrement le manche de sa hache

Eh! Tarmythe t'aurais pas oublié quelque chose! à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:01

Lol pour moi se sera un russe blanc

Pour ceux qui voyent pas de quoi je parle visitez le lien suivant :

http://www.1001cocktails.com/cocktails/75/recette-cocktail-white-russian-russe-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:09

King regarde leif par en dessous...

Et mon gars t a des sous...je te sens pas toi...nan tu comprends les gars du nord je leur fait pas confiance. T'es pas bulgare toi? tu sais le pays à coté de la suède ou les gars sont tous blonds!

Du doigt il montre l'écriteau "payez avant de comander"
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:12

mmm lol


tiens voila tes 2 sesterces mdrr


Pis la prochaine fois que je viens j'invite ma copines par ma meme occaze vu que c'est elle qui se fait une veuve poignet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:19

King fait un grand sourire...et par la meme occasion montre ces 4 dents en or toutes neuves et tout fiere adresse un clin d'oeil à Leif.

Je les ai piqués à tarmythe...hihi. Il m'avait pris pour les restos du coeur celui la.

Prend un chope humide, verse un doigt de liqueur de café, un de lait et enfin la vodka. Sur le dessus pose avec tendresse une petite rondelle d'orange et tend le verre à Leif.

Vla mon capitaine! c'est quand que vous nous ramenez votre femme. Depuis le temps qu'on reve de la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:27

Ba fo dire qu'elle est pas tres accro aux vapeur de deuterium et a l'ambiance Kro donc pour la trainer jusqu'ici sa tiens du miracle !!

Elle a des gout de luxe la bougresse !!! Et c'est pas avec elle que je vais fair fortune !!


mais bon treve de plaisanterie, je fini mon cocktail et jme couche paske demain jme leve a 4h pour travailler ! (le premier qui esquisse un sourire .... quoi ?? oui je travail !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:32

King prend de desous le comptoire le livre de terry brooks L'EPEE DE SHANNARA et regarde Leif

Moi aussi mon capt' je vais aller me pioter et aller lire un bon coup. Bon j'etteint les lumières et je passe le serpillere.


HRP
lol , j ai les 1001 facons de faire les cookteils chez moi en bouquin...je me suis fait arnaquer : j'ai payé...snif
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:11

Dsl king, mais j'avais pas la monnaie, j'ai été obligé d'aller en chercher ... mais le 1/2L d'absynthe, ben ca a fait k'jme suis perdu ( hic ), bref voila le compte !!

Bon puisque je suis la j'vai prendre un ptit verre ... :)


A la votre mes amis !


Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:33

un jus de légume ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:10

King arriva dans la salle. Depuis plusieurs jours le trabala l'avait occupé. Découvrant une salle complètement sens desous dessus avec des chaises renversés, des tables ou des chopes à moitiés vides qui trainaient, des mego de cigarettes par terre et des cacahouettes partout sur le sol...

Nom de diouuuuuuuuuuuuu!!! m'as qui m'a futouuuuu un boudeeelllll pareillll !!!
Tarmythe!!! à l'assaut


Prenant son courage à deux mains il allah chercher le karcher du voisin un certain Sharkcosy et désinfecta la salle. Les tables passées au cedar brillaient et une bonne odeur de bois venaient de la cheminé. Puis avec un regard nostalgique ferma la porte avec un petit mot dessus.

"je laisse la lumière allumée. Les stocks sont pleins servez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:43

Tavernier !!!! une chope d'eau et que ca saut !!! l'eau c'est fort !! ca porte les bateaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:09

un peu de sel dans ton eau ? c'est pour le fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:40

oki j'en veux bien un peu , encore bien que tu es la car le tavernier est en congé lool
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:51

Yooo c'est ma tournée les gars !! je suis de retour dans le top 1500 ^^

Patron sert nous donc un peu de champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:21

je suis content le patron qui paie la tournée cheers ... profitons en!!!
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:49

King arriva de son stage au japon...se met derriere le bar prend une bouteille de champ...

Et Leif bouge pas met bien en evidance ta bouteille...un peu plus sur ta droite!Vla, c'est parfait!

Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!





https://www.dailymotion.com/video/xmtks_champagne
Revenir en haut Aller en bas
little-big
Vigie
little-big


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:52

Respect vranchement bravo il a que ca a foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
padme
Elite
padme


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:57

ah bah tout a fait je le fais tous les jours
mdr
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:50

on fait bien mieu au quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:50

Je rapelle que la buvette c'est par la^^

King prends son tonneau perso de 5 litres de 16 64. Saisi sa hache et l'eventre audessus de sa bouche.

-mouahahahh...rien de tel qu'une douche 16 64...hihi...pck je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yokee
cuistot
Yokee


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Roubaix/La Ferte Sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:36

Yokee entre pour la premiere fois dans la taverne, pour y rencontrer ses nouveaux confrères, chargé de ses armes et armures (et oui dans la wing on est des spartiates et pas des pirates! On fait comme on peut hein?!)

Il se sentait assailli de regards étonnés par la vision d'une nouvelle tête habillée d'un étrange acoutrement.

Plein de fierté, il leva haut son arme à mort ! et apres avoir lancé son du au patron de ces lieux il cria:


"Tavernier, une Chimée pour tous le monde, car aujourd'hui je rejoin le monde des puissants!"

(En gros ca veut dire qu'à cette heure ci je suis 1500eme pile poil)


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DICLO
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:43

Yokee a écrit:
Yokee entre pour la premiere fois dans la taverne, pour y rencontrer ses nouveaux confrères, chargé de ses armes et armures (et oui dans la wing on est des spartiates et pas des pirates! On fait comme on peut hein?!)

Il se sentait assailli de regards étonnés par la vision d'une nouvelle tête habillée d'un étrange acoutrement.

Plein de fierté, il leva haut son arme à mort ! et apres avoir lancé son du au patron de ces lieux il cria:


"Tavernier, une Chimée pour tous le monde, car aujourd'hui je rejoin le monde des puissants!"

(En gros ca veut dire que a cette heure ci je suis 1500eme pile poil)

héhé bien jouer tu rejoins les grands...

mon petit compte prevu pour faire des lunes et des MIP vient de rentrer top1500

bien jouer Wink

thumleft thumleft

bientôt tu me rejoindra top50 un jour si tu ecoute tous mes conseils et ceux de coyot (mon eleve dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Yokee
cuistot
Yokee


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Roubaix/La Ferte Sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
La taverne \"la veuve poignet\" Left_bar_bleue200/200La taverne \"la veuve poignet\" Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:46

d'ici 1 ou 2 ans..... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne \"la veuve poignet\" Empty
MessageSujet: Re: La taverne \"la veuve poignet\"   La taverne \"la veuve poignet\" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne \"la veuve poignet\"
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: