Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PT avec le COF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:53

Bonjours, je suis ALGLMS fondateur du COF, notre classement avec 23 membres:

-76eme en points.
-81eme en vaisseaux.
-27eme en recherche.


Moyenne de points par membres: 106k de points, mais ca va monter avec tout les classés!


Mais ce classement est précaire car certains classé vont nous rejoindre, et certains nous on déja rejoind.

Je souhaiterai un Pacte Total avec votre alliance pour avoir des amis en plus, des alliés, et moins d'ennemis, comme vous pouvez le constater, nous montons assé vite en classement, c'est pourquoi j'aimerai faire un pacte avec votre alliance qui a l'air forte ^^ et que nous nous éfforcons d'atteindre un classement similaire, je rappelle que le COF n'est créé que depuis 4 mois nous sommes donc une alliance assée jeune, et que nous sommes déja 76eme, je dit cela car je pense que c'est à prendre en considération, nous montons vite en classement, même si dans les 100ere alliances c'est un autres niveau, nous continuons à grimper, nous seriont de bon futur allié pour vous, j'attendrai votre réponse avec impatience, et en l'espérant positive.

Cordialement et chaleuresement, votre amis ALGLMS.

(Si possible nous espérons aussi que notre pactes concernera nos 2 wings, mais si cela vous dérange trop un Pacte Total avec l'alliance mère serai plus que satisfesant, je connait bein le seigneur MSI, et comme c'est un amis, et qu'il a aussi des amis dans cette alliance, ca facilitera peut être la création du PT.)
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:06

Bonjours à vous !!!

Je suis Leif Eriksonn fondateur de cette vieille et honorable alliance !

Bien que votre demande semble interressante je vous demanderais un petit délais afin que nous puissions en débattre en partie interne !

En attendants certaines questions me viennent à l'esprit :

- J'aimerais connaitre la politique de votre alliance, comment sont prises vos décisions, quelle est votre hiérarchie !

- Le pseudo de ALGLMS n'ai pas présent ingame !! Par conséquent j'aimerais connaitre ton véritable pseudo, ainsi que d'autre renseignement sur ta personne ( une petite présentation quoi)


- Tu dis que ton alliance est jeune dans ce cas j'aimerais savoir dans quelles conditions est nées le COF !

- Tu dis avoir des relations avec le Seigneur MSi, j'aimerais connaitre la nature de ces relations (Ingame ou IRL) ainsi que les différent arrangements qui aurai pu voir le jour entre vous !

Voila ! C'est tout ce que j'ai en tete pour le moment !

En esperant vous voir flooder souvent chez nous,

Cordialement, Leif Eriksonn



(dsl pour les couleurs le forum bug un peu)
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:09

Slt Alglms,

Merci de ton attention pour notre ally. On en est tres flatté et extremement ravis^^. C'est tjrs sympa de rencontrer de nouvelles personnes.

L'accepation d'un nouveau pacte sourtt qd il est total est tjrs delicate: il faut tenir compte des autres pactes, de la personnalité des ally et de leurs membres, de nos propres membres...et patatipatata.

On va lancer une discution en interne...et on t'informera de ses résultats.

Sens toi libre de venir flooder sur notre fofo ainsi que tes membres. ;)

P.S: notre commodor m'a devancé^^
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:38

merci de la rapidité de votre réaction ^^ alors:

-Notre hiérarchie est:
----------Fondateur----------
------------Grand Conseil------------
-------------Membres du COF-------------
-----------Membres de la wing COF élite-----------
---------------Membres de la wing COF---------------
Bien que les wingeurs et les membres de l'alliance mère soient en toutes logique égaux, il y a une bien évidente et naturel préférentes pour les membres ayant plus de points.

Pour mon pseudo je rechigne un peu c'est vrai à le dire sur le forum pour ma sécurité, on c'est jamais que quelques personnes mal intensionné vienne par ici, pour cela demandé aux Seigneurs MSI il ma dans sa liste de contact, et en cas de véritable nécéssité je peux toujours vous le donner par MP.

Notre politique est de gagné des points non pas par la guerre, mais par le recrutement de classé, d'ailleur nous sommes maintenant 24 membres, d'autres classé nous on rejoind, mais j'attend la prochaine mise à jours pour le classement, nous évitons le plus possible la guerre, respectons les règles OGamienne, et essayons d'être juste et droits dans nos actes bien que certains d'entre nous s'écartent parfois, le gros de la troupe reste sur la bonne voix et ramène les brebis égaré sur le droit chemin.

ALors notre histoire depuis le fondement est assé complexe, je débute:

-23 décembre 2006, un joueurs s'inscrit sur l'univers 39, il fonde l'alliance AOC, ses collegues s'inscrivent aussi sur le 39, ils le rejoignent, puis le trahissent en partant avec pas mal de membres et en fondant une alliance nommé TPC, l'AOC s'en remet petit à petit et reste devant less TPC au classement, plusieurs guerres éclatent bien entendu, mais aucune avec de véritable utilité, puis l'AOC tente une fusion avec les p.n.2, cette fusion échoue, et l'AOC se sépare et fonde le COF vers le 28 janvier 2007, au même moment un top 200 du nom de seigneur MSI attaque le fondateur du COF, les 2 personnage se parle, se rencontre, et prenne contact sur MSN, puis ils vont sur un jeu nommé UniverS, il y a un va et vien, puis le seigneur MSI arrête ogame, donc le COF continue sa route, toujours en guerre perpétuel face aux TPC, puis fin mars 2006 le COF fusionne avec succé avec les _ThCo_, on grimpe encore en points, puis le fondateur du COF qui a gardé contact avec le seigneurs MSI par UniverS apprend que le seigneur MSI c'est remit sur le 39, non pas avec son ancien compte qu'il avait donné à un de ses amis mais avec un compte top 900 qu'un autre de ses amis lui avait refilé, puis le contact et toujours gardé, le COF grimpe, arrive dans les 100ere alliances vers début avril 2007, et jusqu'en mars il ne se passe rien, puis commence alors une recherche d'allié, et voilà que le fondateur du COF pense à son amis le seigneur MSI et son alliance, "voilà une occasion de ressérer mes lien d'amitié avec le seigneur MSI et d'avoir des alliés" se dit le fondateur, et donc le voilà ici présent ^^. (Les TPC entre temps sont resté sur le cul face à notre ascension aussi rapide que fulgurente et irrésistible, ils se détruisent petit à petit aujourd'hui lol, parles l'expression "sur le cul" ca me tenais trop à coeur ^^)

FIN
Donc mes relations avec le seigneur MSI est ingame, mais plus développer que la normal, pour ma présention personnel:

-Je suis 100% minier, même si j'ai une flotte de guerre de top 1100eme, je mesure 1M70, cheveux brun, yeux marron, je suis Niçois, habite donc en france, j'ai environ 104k de points, sachant que ce sont mes 104k premier points en 5 mois c'est pas mal je pense, j'aide mes membres le plus possible, la plupart du temps, dès qu'un membres se fait bien niké on l'aide ou en le vengant, sauf si la personne est trop bien classé, et en lui envoyant des rescources, nous sommes solidaires dans l'alliance et j'ai le sens de l'honneur quand l'adversaire la aussi ^^ sinon je considère ca comme un handicap. Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:24

Hum voila qui est interressant !!

Votre alliance semble serieuse et bien organisé !

Cependant votre faible moyenne de point par joueur ainsi que votre nombre de membres me fait douter : J'ai vu que vous comptiez aller jusqu'a 35 membres ce que je trouve assez énorme !!
En clair vous perdez un peu de crédibilité de ce côté la !

Car un PT avec nous, pourrait vous impliquer dans des conflits d'un niveau beaucoup plus élevé que le votre (le conflit contre les D_P par exemple en ai la preuve)

Bref ! Pour un PT sa serait encore beaucoup trop tôt !

Je serais éventuellement prêt à parvenir a un accord de pna envers votre alliance (et dieux sait si cela vous avantagerais plus vous que nous)
Mais cela ne ce ferais pas avant un mois !
En effet j'aimerais tester ou plutot observer votre progression pendant un mois ainsi que votre motivation (participation forum) !
Nous procédons un peu de la meme façon lorsque nous recrutons !
Cela permettrait d'établir des liens plus fort car nous ne nous connaissons pas il faut bien l'avouer !

Voila ! Maintenant je laisse la parole à celui qui veut bien la prendre !!

En attendant, venez donc vous assoirs aupres du feu ^^

PT avec le COF 991671
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:41

King prend ca parka et son acordeon et sort se mettre à coté du feu. Dehors il neige et il fait au moins - 40° .Et avec un fort accent russe...

Camarade Leif a bien parlé. Nous pas faire confiance à jeune recrue...meurt vite au combat. Vieux loup survivre plus lgtps...vieux loups connaitre bcp de trucs...malin.

Camardes...venez boire...vodka rechauffe coeur jeunes. Vieux loups besoin de femmes...venir avec jolie et bcp femme, prochaine fois.

Nasdrovieeeee


Et pan une bouteille de vodka direct cu sec.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:41

nous pouvons allé jusqu'à 35membres, néammoins je préfère limité ces places aux classé, nous sommes actuellement 72eme avec 24membres et une moyenne de points de 109k de points, et dernièrement j'ai envie de monter encore la limite de points de mon alliance, car les votes qui on eu lieu pour la limite de points dans l'alliance ne me conviennent, aussi, l'alliance pour des pactes ou des candidatures spécial fonctionne ainsi:

En général, quand je prend moi même contact avec une alliance c'est en ayant contacté mon partenaire et en l'ayant informé de ce geste, si une alliance souhaite un pacte, je prend contact avec leurs chefs par MSN, si le personnage me plait et que son alliance est acceptable je pose un sondage dans notre sénat, si ca nne ma plait pas je réfûte la têse du pacte et ne pose rien au sénat, car pour que queqlque chose soit accepter il faut obligatoirement que le fondateur ou au moins son partenaire soit d'accord, pour les candidatures, elles sont accepté à tout niveau, sauf si la persone éffectue un va et vien entre plusieurs alliances et la notre sans justificatif, ce-ci pouvant bien être de l'espionnage, tout les membres de l'alliance son appelé à donné leurs avis sur un possible retour de l'ancien membres, cela fonctionne aussi pour les guerres, on consulte toutes l'alliances et on décide, quand on nous déclare la guerre avant toutes chose on se concerte et on décide de la marche à suivre, nous essayons toujours d'éviter la guerre si possible.

Mais le but de ce PT je doit l'avoué, et de nous rendre moi vulnérable à d'éventuel guerre, j'ai tendance à ne pas faire appelle à nos PT si on peut sans passé, mais en cas de force majeur, lorsque l'ennemis et nettement supérieur il faut bien agir, par contre nous avons de bon élément dans notre alliance, et d'autre vont encore nous rejoindre, et donc monter en puissance et en classement, ce que je pense n'est pas négligable.

je sais bien que j'écrit beaucoup et que mes idées sont pour le moins confuse mais une dernière chose: Comment auriez vous fait en démarrant un compte à 0 de créé une alliance et de l'amener dans le top 100 en 4 mois? sans aucun alliés classés pour vous aider à la monter, je trouve que l'ont sais bien débrouillé ^^ et le mieu c'est qu'on continue, vous vérai Wink notre moyenne de points na jamais était aussi haut et elle na pas fini de grimper, je suis parfaitement conscient que notre moyenne de membres est un handicap, mais avec 4 membres en dessou de 50k de points, 20 membres entre 50 et 150k de points, et seulement
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:50

Tout ça c'est bien gentil mais tu ne m'as pas vraiment répondu sur la contre proposition que je t'ai faites !

Je veux bien croire que vous avez eu une progression spéctaculaire mais rien ne prouve que vous opereré la meme progression dans le top 100 !! C'est pourquoi je veux encore vous tester sur un mois ! le temps de voire votre progression dans ce top car il est tres facil d'y parvenir lorsqu'il s'agit de dépasser de petites alliances du top 200 mais une fois qu'on se frotte au plus fortes on progresse bien plus lentement (sinon sa ferait belle lurette qu'on serait top 50)

En tout cas il est clair qu'il vous faut revoir votre limite de point pour acceder a votre alliance mère parcequ'avec 4 membres en dessous des 50k ... vous n'irez pas loin !!

Sinon ultime proposition : Vous rejoignez la bannière des durs a cuirs ! Vos membres en dessous du top 1500 irait dans la wing !

Dans ce cas vous bénéficieriez d'une meilleur protection, ensemble on dépasserait largement le top 50 ... etc


voilou
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:18

je vous remercie de votre proposition d'une wing mais non merci, nousa vons déja 2 wing et nous tenons à notre indépendance autant que vous ^^ pour mon message précédant je n'ai pas put le terminé j'avais pas vue l'heure et j'ai dû partir en catastrophe ^^ et maintenant je me souvien tplus de ce que je voulez dire, à oui, et seulement 5 membres au dessu de 165k de points, mais rassurez vous, nos 4 membres en dessou de 50k de points on 34k, 36k, 46k et 46k, ils monteront vite eux aussi ^^ mais ce week end je fait passer la limite de points à au moins 50k, mais si une periode d'essaye d'un mois est nécéssaire pour vous assurez de notre prochaine progression rapide pas de problème ^^ en attendant un PNA c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:24

Non lol le pna arriverait au terme du mois de test !

De toute façon je ne pense pas que vous subirez d'attaques de notre part jusque là et meme si cetai le cas cela ne devrai pas changer la donne !

Vous aurez donc un mois pour nous convaincre !!!

(faites attention on a déjà vu des alliances se dissoudre en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire lol! )


PT avec le COF 450437
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:32

lol, ca arrivera pas au COF ^^ par contre comme les ALU39 nous on déclarer la guerre non officielement, certains de notre alliance parte le temps de la guerre et reviennent après, donc ne vous fiez pas à ce qui va arrivez d'ici 1 ou 2 semaine Wink regardé plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:34

hum hum tu ne nsous avais pas clairemtn dit que vous étiez en conflits scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:39

car je ne le pense pas vraiment, de toutes manières, je ne comptai pas vous impliquez dedans, c'est une guerre non officiel à laquel nous dédaignons y participer, alors ca ce jouera à: les ALU39 qui nous raide, nous n'engageront le combat quand n'extrême nécéssité, et ce n'est pas le cas, car ca pourrai dégénérer, là ils vont se lasser et partir emmerder d'autre personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:35

tien les ALU39 j'ai un pote dedans!!^^nizza si jamais tu passe par la!!!!lol
moi en tant que recrue leift et trés exigent sur l'evolution et vs avez interé detre vite top 10^^je trouve que votre moyenne et assez basse quand meme!je dit juste qu'il faudrait pencé a augmenté^^sinon merci de votre propo!
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 5:19

oui j'ai déja eu quelque contact avec nizza ^^ pacifique bien sur, lors de la guerre PAT AO VS ..t.. nous allions nous ranger du côté des ..t.. et des SCs contre les PAT AO et ALU 39 qui avaient l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 5:57

voilà j'ai même établie le contact avec nizza Wink alors j'ai une nouvelle infos qui j'espere amènera votre avis vère la création du PT:

Je ne vous avez pas parlez de notre conflit car je craingnez que cela ai une influence néfaste sur votre jugement, mais je peux vous prouvez que je n'est jamais eu l'intention de vous y impliquez, j'ai fait diverse demande de pactes, et une alliance a accepté, ce n'est pas pour autant que je l'ai impliqué dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:07

bonjours, y a t-il du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:20

Salut !

Je pense que c'est plutôy à nous de vous poser cette question !!!

Ou en êtes vous ? Je n'ai pas l'impression que vous ayez fort progressez depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Mousse
ALGLMS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT avec le COF Left_bar_bleue200/200PT avec le COF Empty_bar_bleue  (200/200)

PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 5:52

c'est vrai, mais nous avons eu des problèmes, déja le conflit avec les ALU39, ensuite nos alliés et des amis sont entré en guerre contre des types, nous les avons soutenu, et avons presque déclaré une nouvelle guerre, et il y a eu en plus les problèmes de recrutement, nous recrutons bien, mais ca ne comble que de peu nos trous qui sont: le recyclage de nos classé, par exemple un gars à 200k d epoints s'est fait recyclé il est passé à 120k de points, un autre à 400k c'est fait recyclé il lui en reste que 270k, et certains on refilé leurs compte car ils on arrété ogame et les repreneurs quittent notre alliances, des petites conneries comme ca qui nous on retardé, notre classement actuel:

75eme en points avec une moyenne de 130k de points par joueurs
(On a peut etre pas pris beaucoup de places mais notre moyenne de points n'a fait que monté ^^)
76eme en vaisseaux
31eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: PT avec le COF   PT avec le COF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec le COF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA + PC avec la LAA
» P.T avec swim
» Contentieux avec les LDP (et LDP_E)
» pacte total avec les Elfes.A
» je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: