Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] CBD Corporation

Aller en bas 
+3
Huma
Leif Eriksonn
CBD Corporation
7 participants
AuteurMessage
CBD Corporation
Mousse
CBD Corporation


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:47

Bonjour à tous,


Après un bref message sur le forum Général. J'ai été invité par votre Comodor Leif Eriksonn à me joindre à la Wing LDAC. Se sera avec plaisir de me joindre à votre alliance.

De mon passé Ogame, cela fait 1 et demi si je me rappel bien que je n'ai pas joué. Auparavant j'était dans l'univers 6 et administrateur d'une alliance , la Kapouet si quelqu'un connait. Mais depuis hier j'ai eu un regaint de me faire un nouveau compte Razz.

IRL: Je suis un Québécois de 19 ans. Avec sa ceinture fléchée et sa hache. Lol sans joke j'étudit pour devenir technicien en Pétrochimie. Dans mes loisirs j'aime bien faire des Grandeur nature, et jouer à BF 2142, SC, CC3 et Gears of War sur 360.

===========
- CBD Corporation
- 5 657
- Point 1 cheers

P.S.
J'ai eu une surprise en découvrant une nouvelle unité le Traquer. Quel est son utilité principal?

Salouk


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:07

Yeaah un Québècois de plus !!! Mr.Red c'est cool !

Tu fais des Jeux de rôles Grandeur Nature c'est sa ?
Moi je jouais a Vampire la mascarade avant ^^

Citation :
et jouer à BF 2142, SC, CC3 et Gears of War sur 360.

Par contre tu pourrais nous détailler lol ?? pasque là jsuis un peu perdu [Candidature] CBD Corporation 211120
Revenir en haut Aller en bas
CBD Corporation
Mousse
CBD Corporation


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:13

M'haha ok lol.

Ouais une GN qui s'appel Bélénos, qui regroupe en moyenne 800 personnes. C'est vraiment dément.
==
Battlefield 2142
Star Craft
Command and Conquer 3

Juste comme si ya des joueurs parmi vous tous. Pour se faire des games. De même pour quelques jeux sur Xbox 360..
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:57

salu a toi, bienvenu
moi aussi g C&C 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:22

bienvenu sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:23

Pour ta candidature c'est ok puisque c'est moi qui t'ai invité ! par contre il faut attendre que le boss de la wing se réveille pour t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyot
Vigie
Coyot


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:48

Citation :
Dans mes loisirs j'aime bien faire des Grandeur nature, et jouer à BF 2142, SC, CC3 et Gears of War sur 360


IRL : Moi en ce moment je joue au 800x600 600x600 à 2500W, PS15, à Nexo Géo, MS 200, XL200, MG16/4, 19T, AeS eBu, DA98 et 159AET161AS2S4 et au Doc' avec ma chérie.

Mr.Red

Citation :

IRL: Je suis un Québécois de 19 ans. Avec sa ceinture fléchée et sa hache. Lol sans joke j'étudit pour devenir technicien en Pétrochimie.

Quebecois... on dit que vous êtes plutot froid avec les gens
Petrochimie... Dans cinquante ans t'as plus de boulot Very Happy

Sinon c'est moi le patron de la team, j'ai 19 ans , heureux de t'accueillir Very Happy je fais actuellement un CAP Démenageur. Je suis fondateur d'une organisation pour sauver les bébés phoques de l'Ouganda.

Bienvenue ici, je vais t'accepter Very Happy


Citation :
P.S.
J'ai eu une surprise en découvrant une nouvelle unité le Traquer. Quel est son utilité principal?

Oui alors justement autre question importante dans une section demande de candidature...

Quand on veux faire un bébé, faut choisir lequel des trous? parcequ'ils sont très près quand meme. alors admettons qu'on fasse une petite levrette sur du Wagner, c'est le trou Qui pu ou le trou poilu? Comment on fait si les deux pus et sont poilus?









Sinon le traqueur et un nouveau vaisseau de combat sencé faire concurence au VB par son rapid fire. cependant son enorme cout en cristal le rend peu interessant...






Sinon je suis deja dehor, dans la neige quebecoise pale


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokee
cuistot
Yokee


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Roubaix/La Ferte Sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:51

Quand à moi, bras droit de mon illustre chef, je m'incline devant sa décision de t'acceuillir parmis nous, d'autant plus que ce sur quoi il jou me fait alluciner puisque je pratique moi-même les jeux qu'il à cité.

Ainsi, je te souhaite a mon tour la bien venue très cher MX628 comme on dit par chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
CBD Corporation
Mousse
CBD Corporation


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:41

Citation :
Quebecois... on dit que vous êtes plutot froid avec les gens
Petrochimie... Dans cinquante ans t'as plus de boulot Very Happy

T'inquiète pas pour moi mon choux. Bien que le titre du programme est Pétrochimie. À la fin de ma formation je peuix travailler dans n'importe quel usine qui utilise moindrement un procédé chimique. Tand à dire toute.. lol

Et comme dans toute bonne société Occidental. Les vieux se font une race de plus en plus commune..

Vous écoutez Groland?? si sa exsite toujours..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
[Candidature] CBD Corporation Left_bar_bleue200/200[Candidature] CBD Corporation Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:07

un autre quebecois on nest maintenant deux!!! si ta des probleme gugui es la pour te défendre!!! Twisted Evil et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CBD Corporation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CBD Corporation   [Candidature] CBD Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CBD Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: