Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Tanoy
Mousse
Prince Tanoy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Left_bar_bleue200/200PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty_bar_bleue  (200/200)

PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty
MessageSujet: PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC   PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:54

Bonjour alors voila

la TAG de l'alliance est : TANOY
le nom est : Les chevaliers de SOLARON
le classement en point de l'ally est de 841
il y a 1 membre
et 0 point par membres ainsi que 0 milliers de points.

voila j'espère que ma demande va aboutir je n'appréciré pas de me faire raider par des membres de l'alliance d'un pote.

Amicalement

Prince Tanoy
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Left_bar_bleue200/200PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty_bar_bleue  (200/200)

PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC   PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:51

Salut prince, je vais etre claire et bref lol ---> CONTRE
Explications : ton ally ne possède aucun point, que tu es seul et que tu risques pas de nous embeter, les pacts sont totalement inutile.
Ils sont juste benefique pour toi, et toi seul, on a rien a y gagner !
Par contre tu es un ami de notre Lieutenant et ca peux jouer en ta faveur mais je trouve qu une aide amicale est suffisante et pas besoin de faire un pact pour ça.
Si un de nos membres décide de t'attaquer tu lui demandes gentillement d'annuler en te présentant et en expliquant notre "amitier" et voila...
Si tu te fais raider par un gar plusieurs fois et que tu en as marre , tu pourras toujours nous demander un petit coup de main et si on peut/veut bien t'aider on t'aidera mais pour moi un pact est totalement inutile.
De plus si nous possedons un pact avec un joueur de 0 point... nous ne serons plus pris au serieux lors de nos prochaines negociations à l'avenir.
Je pense que ces explications sont assez facile à comprendre,

Amicalement

Jufi

ps : tu peux toujours venir flooder sur notre forum aussi longtemps que tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Left_bar_bleue200/200PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty_bar_bleue  (200/200)

PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC   PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:16

c'est pas faux ce que dit JUFI Smile

Par contre tu peux mette dans ta presentation d'alli "sous la protection de tarmythe" ... bon un top 900 ( bientot ) avec une flotte pas trop consequente , c'est pas tres persuadant mais bon ... ca eloignera les petit vautour qui pille les new joueurs Smile

Lol c'est toi qui vois ... mais un PNA c'est surment un peu tot pour une alliance de 3 jours avec 1 joueur .. et pas tres benefique ...

Certe nous nous connaissons mais que nous soyons pote ne permet pas d'engager toute l'alliance dans de tels pactes surtout que c'est pas moi le chef qui decide Smile moi j'suis juste soumis ... tu sais ici on nous tiens par l'espoir ... c'est comme l'ane qui avance avec la carotte ... comme l'ile dans The island .... ici nous avons notre sirene ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Prince Tanoy
Mousse
Prince Tanoy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Left_bar_bleue200/200PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty_bar_bleue  (200/200)

PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC   PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:37

vous en faite pas j'ai poster ce message juste parce que je savait que la reponse ca serait non sinon c'est pas drole lol donc rien a faire comme je vous dit cette partie c pas pour devenir un pgm j'ai deja une bonne partie uni 5 avec 1.200.000 pts classé top 700 donc ca va

Amicalement

Prince Tanoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC   PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA entre la Tanoy et la LDAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ldac En Ut Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: