Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contentieux avec les LDP (et LDP_E)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jufi
lieutenant

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 7 Oct 2007 - 12:09

j'ai pas bcp de temps mais je dis juste un truc... c'est a nous de choisir si on veut faire une guerre ou pas ... avec tout le respect que je te porte, tu n'as pas a declarer ouvertement dans la partie public de notre forum un message comme celui la, ni d' insinuer que notre Commodor est un lache et que nous sommes des larves ou chez plus quoi.. si tu vx un conflit parle s'en a ton ally et pas aux autres...

De notre coté si nous voulons faire une guerre on le ferra, sinon on le fait pas ... et pour le moment nous ne sommes pas en disposition pour faire une guerre de maniere efficasse et correcte...

Suite du sujet si tu le desires en partie interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie

Féminin

Feuille de perso
Caractéristiques:
225000/250000  (225000/250000)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 7 Oct 2007 - 12:27

Actuellement je n'ai plus d'ally, j'attend d'avoir le classement pour rentrer chez les S.H ...
Et quelle partie interne? Ne sais donc tu pas que Leif ne donnera jamais à un non L.R.I, quel qu'il soit, l'accès à la partie interne?
Quand je faisais la guerre avec vous ou quand je vous prétais mes points, la j'avais accès à la partie interne, masi depuis que je suis parti je suis redevenu n'importe qui.

Et je ne veux pas spécialement un conflit, ce que je ne veux pas c'est être ami avec une bande de larves, et désolé si ça te choque car je pèse mes mots. Lâches je ne sais pas, étant donné que pour repousser une bataille vous (il) trouve(z) sans cesse des excuses plus bidon les unes que les autres voire limite contradictoire. Mais larves, sans aucun doute, vu que vous restez les bras croisés à "miner" et à vous taire.

Alors vous ne voulez pas de guerre. Les pirates sont pacifistes, c'est vrai, j'avais oublié. Mais là c'est même plus une guerre pour la gloire, il s'agit d'une guerre pour laver votre honneur, vous vous êtes fait mettre minable (recycler, mip, menacer ig, insulter sur le chat des LDP et j'en passe et des meilleurs). A l'époque vous ne pouviez pas faire grand chose, maintenant oui.

Mais comme vous trouvez encore des excuses (j'ai essuyé des raids, j'ai fait des mines, etc) et bien comme je l'ai dit je me désinteresse de votre alliance, qui désormais avec le départ de King ne m'apporte plus rien.

Ceci est donc un adieu ... ou j'espère un au-revoir avant que votre navire ne coule.
Jufi
lieutenant

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 7 Oct 2007 - 12:40

une chose à dire ... bon vent Wink
Coyot
Vigie

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 7 Oct 2007 - 12:53

I turn in my head
up and down,
I turn and turn
and turn it around
and all that I can see...
It's just a yellow lemon tree

Lemon tree des Fools Garden

Autrement dit, sujet à clore et/ou à continuer en partie interne, en donnant l'accés à khor Ighan

Je t'aime quand meme...
Khor Ighan
Vigie

Féminin

Feuille de perso
Caractéristiques:
225000/250000  (225000/250000)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 7 Oct 2007 - 17:04

Le sujet est posté.
Ici

Adieu définitif donc.
Je me détourne de l'alliance que fut la L.R.I du temps de King Arthur et plus lointaine encore, de Dinorideur.
Mais elle est tombée bien bas depuis. Je vous laisse couler tranquillement alors .

C'est plus que probablement mon dernier post dans ce forum. En tant qu'ami du moins. Mais une épée est toujours à double tranchant ...

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:46, édité 1 fois
Leif Eriksonn
lieutenant

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Sam 13 Oct 2007 - 17:27

Hum !!

Bon alors Khor Ighan !! juste une chose : si tu n'es pas content je ne vois pas ce que tu fous ici ? pour mieux te valoriser ??

Serieux tu commences à me gonfler à venir constamment sur notre forum pour debiter tes conneries et ton folklor à la noix alors franchement on t'a jamais demandé quoi que se soit ! (surtout moi) tu t'es toujours imposé chez nous !

Les décisions c'est moi qui les prends avec mes membres point barre !

sur ce, bon vent !

EDIT (a bon entendeur) : à quoi sert de déclarer un guerre sur un forum officiel lorsque l'on est pas pret ? pas de flotte ...

Tu nous critiques khor mais tu serais le premier à cracher ton venin sur l'officiel en disant "C'est une guerre sans RC, etc .."

Les erreurs du passé on en tiens rigueur maintenant et si l'on désir fair une guerre on la preparera comme il se doit ! Mais je ne vais pas déclarer une guerre pour satisfair les états d'âme de mÔssieur Khor Ighan !

Enfin je te pris de mesurer tes propos en ce qui concerne notre lâcheté, notre "larvitude", etc ... et donc de respecter mes joueurs !
Quant aux insultes et sous entendus (qui ne datent pas de ce topic d'ailleur) de ta part et me concernant je te prirais de les stopper tout net ! Moi contrairement à toi j'ai une vie IRL , un boulot, une copine, une famille (je te passe les details) et je n'ai pas de temps à xxxx avec un pisseux de ton acabit !

Elite

Féminin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 14 Oct 2007 - 10:16

Khor ighan tu parle comme si tu connaissais l'alli alors que tu n'en fais même pas partie et tu nous insulte encore en plus! sache que nous ne sommes pas des suicidaires et si on veut faire la guerre on attendra d'être tous prêts --> comme l'a dit leif nous avons une vie a coté d'ogame, on ne vit pas pour ogame!!!

alors adieu
kederiku
Vigie

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Dim 14 Oct 2007 - 13:57

nawak Khor Ighan si ont veux pas faire la guerre ont la fais pas c'est pas uen question d'etre descendu bien bas ... sur ce bye ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   

Contentieux avec les LDP (et LDP_E)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2