Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Damned...vista fuc.. off!!!

AuteurMessage
king Arthur
lieutenant
king Arthur

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Damned...vista fuc.. off!!!   Lun 13 Aoû 2007 - 8:52

J'ai eu le plaisir il y a 1 mois d'acquérir mon nouveau pc portable qui est une vrai bête de compet...hihi. Par la même occasion javas avancé son acquisition pour avoir vista, profiter de toutes ses avancées ( déjà je me faisais des illusions) pour pas un rond. Tt content je rapplique chez moi avec mon nouveau joujou et le vista intégrée ( avec le duo core pour pas ramer, pas con le king , nouveau logiciel d exploit = demande plus de capacité , chez windows).
Alors premier constat, je trouve l'interface nul à chier, ca pompe toutes les ressources du pc, et en plus ca me fait planter mon fire fox. Et le pompon: ma vieille imprimante ne marche pas. Pk?? Pack lexmark à décidé que pour les versions à petit tirage des ses modèles elle ne fera pas de nouveau pilotes pour vista....pfff

Ni une ni deux je cherche une solution ( du coté de windows^^...la aussi je suis naif) et je tombe sur ce site qui vante l' "harmonie des périphériques" ...mais de qui ce fout on. Et mon prob de imprimante hein?
Allez mater la vidéo...et attendez la fin pour voire la pimbêche mordre dans apple...oups dans une pomme je vlais dire.
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/video.mspx

Tant qu'a faire pour être complètement impartial, voila comment on voit les choses chez apple.

J'espère que sarko a profité de ses vacs pour toucher deux mots à notre ami bill gates pour lui dire à quel point de millions de français trouvent windows et son vista du foutage de geulle. Tsss...au moins qu'on ai un président qui nous serve à quelque chose.

Grrr !!!

Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn

Masculin

Feuille de perso
Caractéristiques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Damned...vista fuc.. off!!!   Lun 13 Aoû 2007 - 10:17

Salut King !!

Bon et bien je dois avouer que tu n'as pas tout a fait tord vis a vis de vista ! J'ai acheter une version basique pour mon pc de salon étant donner que ma version xp piraté buggai ! jme disais que c'etait l'occasion d'éssayer ...

Résultat pas brillant :

- un interface plutôt joli (ça dépend des gout) mais qui ne change pas grand chose dans les fonctionnalités que proposait xp ! 145 euro Sad

- Un ordinateur qui vous demande a chaque éxécution d'un programme votre autorisation ??? (la video ma bien fair rire lol) c'est un gros foutage de gueule !
Mon pote m'avais avertie comme quoi j'aurais des soucis pour fair marcher mes jeux mais en fait non lol ! il faut juste les lancer en mode administrateur ...

- Quant aux péripherique ... j'me suis acheter un casque pour team speak (pour ceux qui connaissent) il ya plusieur mois ... marche pas ...

bref ... un ptit conseil ... gardez votre version d'xp pour le moment ou alors partitionnez votre disque dure pour ceux qui s'y connaissent !

Damned...vista fuc.. off!!!
Page 1 sur 1