Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche volontaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:43

Bon, je vais vous le dire franchement, actuellement, mon but est de monter le plus rapidement possible au classement pour pouvoir avoir un niveau suffisant pour entrer dans votre alliance.

Je veux pas reprendre de compte parce que je veux apprendre de mes erreurs et construire mon empire toute seule comme une grande.

Mais pour certains aspect pratiques des règles et pour certains calculs, je pense que j'ai besoin de conseils.

Je voudrais savoir si un membre de l'ally serait d'accord pour faire une sorte de parrainage et me conseiller et m'aider à progresser le plus vite possible.

J'ai besoin de ça à partir de dans environ 2 semaines parce que là, t'façons, j'ai pas suffisamment accès au net pour avancer efficacement.

Voilà, si il y a des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Cherche volontaire Left_bar_bleue200/200Cherche volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:06

Euh te parrainer me parrait difficile pour moi ...

Mais je peux t'aider en t'echangeant des ressources a des taux tres avantageux ... jusqu'a ce que tes mines puissent subvenir a tes besoins ^^

Je suis en G4 donc tu pe me demander s'ke tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Cherche volontaire Left_bar_bleue200/200Cherche volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:47

Ba moi jpeus te donner des conseil ! sinon Jufi qui est le meilleur de lally peut aussi t'en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Cherche volontaire Left_bar_bleue200/200Cherche volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:22

Salut je veux bien t'aider à evoluer si ca t'interesse tjs. Je comprend que tu ne veuilles pas changer ton compte je suis comme ca aussi Smile

Pour ce qui est de l'evolution d'un compte bah contacte moi IG ou par msg privé pour s'arranger mais apres le 18 ca sera plus facile car je serais plus present. Tu peux tjs me contacter mtn hein ^^

Enfin la j'ai du boulot qui m'attend lol

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:35

C'est gentil les gars de vouloir m'aider, si vous voulez bien m'envoyer
vos msn en mp, ce serait cool. Je me connecte pas trop sur msn pour le
moment mais plus tard, plus j'aurais d'adresses et plus j'aurais de
chance de tomber sur un gars connecté quand j'aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: