Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:15

Voilà, mon copain a commencé à jouer à ogame il y a quelques jours et ça lui plaît beaucoup. Seulement, il est un peu fénéant et il aimerait bien récupérer un compte un peu avancé.

Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver ça?

Et aussi, je veux un compte moins bien plaé que moi, sinon, il va se la péter Wink

Non, je rigole.... Quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Left_bar_bleue200/200Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:19

ce qui serait bien c'est que tu trouve un compte pour que tu puisses venir dans l'ally et que tu lui files le tiens... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:05

Bein, je suis têtue, je veux monter mon compte toute seule...

Mais je vous jure, je vais vite atteindre le niveau pour l'aly, je fais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Left_bar_bleue200/200Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:14

sans vouloir te decourager ^^ nous on fait tout pour augmenter le + voite possible, ce ki ve dire ke plus nous on evolue, plus le niveau de recrutement evolue ^^

Enfin bon j'pense que tu vas y arriver et plus vite qu'on ne le pense tous :)

Pour le compte de ton copain ... j'ai pas de contacts qui en donne pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: