Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Création de la wing

Aller en bas 
+3
STK
tarmythe
Leif Eriksonn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de la wing Empty
MessageSujet: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:57

Bonjour à tout le monde,

Comme on en a discuté déjà pas mal avec Leif, il était d'accord pour que je crée une wing avec Triacle et qu'on la dirige tous les deux.
Donc, voilà, notre wing est créée, on peut tous fêter ça autours d'un ou deux bons tonneaux de rhum.

Pour le reste, si vous avez des prétendants à tester, je peux les prendre et je ferais un rapport complet pour vous. Je serais intraitable, j'aime pas les fumistes. Et puis, si j'atteins jamais le niveau pour votre mère, je resterais cheffe de la wing jusqu'à la fin de mes jours Wink

Enfin, mon copain a rejoint cette wing comme prévu donc je vais lui demander de s'incrire ici et vous pourrez tous faire sa connaissance, il s'agit de Ez3kiel, il est en G1.

J'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:18

impeccable Karosonge !!

Je dispose d'un compte pour ton copain si tu le veux toujours ! mais bon si il débute il vaut mieu qu'il apprenne sur un nouveau compte ...
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:40

ok c'est bien qu'une wing soit créee :)

Je t'enverrais certainement un pote d'ici quelques jours ... Occupe toi bien des nouvelles recrues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
STK
matelot



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue150/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (150/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:13

hé bha alors, on crée une wing sur ogame et on vient pas passer un ti coucou à son copain STK sur MSN ? booouh xD
Revenir en haut Aller en bas
Coyot
Vigie
Coyot


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:01

une wing? y'a comme un gout de deja vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:03

ouai... j'espere qu'il sera moin amer que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:08

amer, amer ... faut pas éxagérer ! Une wing si éphèmere soit elle a toujours été bénéfique pour l'alliance mère !
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:34

et il fait des vers sans en avoir l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:36

mdrr j'avais meme pas fait exprés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyot
Vigie
Coyot


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:52

oui j'avoue que c'est tombé dans une très mauvaise periode pour moi. qui m'a imposé une pause de 4 mois de jeu... c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:57

c'est rien tu es excusé ta maman a laissé un mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:09

Héhé les enfants, je ne connais pas le passé et cette histoire de wing mais avec moi, vous n'aurez rien à redire... Je ferais mon maximum pour que cette wing serve votre alliance et pour vous ramener des membres extra.

T'façons, je supporte pas les tires au flanc, ni les abrutis, ni rien d'autre du même genre alors si certains me font des ennuis, ils passeront direct par la case torture et de fait, notre wing marchera comme il faut et tous ses membres fileront droit Wink

Voilà, faites moi confiance et notre collaboration sera des plus prolifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:27

bon il faudrait faire une section interne pour la wing sur le fofo alors ^^ qu en penses notre Commodor adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:10

Je m'occuperais de sa cette semaine étant donné que je commence mon taf vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel
Vigie
Destiny Angel


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:53

Hey alors sa y est vous l'avait crée cette wing ^^
Pour ce qui ne me connaisse pas je connais quelques unes de vos nouvelles recrues Wink
Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
kederiku
Vigie
kederiku


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:58

chic une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK
matelot



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue150/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (150/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:18

hey mon ami destiny !

content de te voir ici aussi Razz

Bref pour cette wing j'aimerais faire une proposition assez bizarre ... celle de la rejoindre.


Comme tu le sais leif, j'ai récupéré un compte seulement pour pouvoir rejoindre mes amis les anciens "MaDe". Je ne déteste pas cette alliance, et si je pouvais rester avec eux ça me ferait grandement plaisir, et je serais toujours un LRI.

Deuxième avantage, je monterais sensiblement le ratio des points de la wing, leur permettant d'être nettement mieux classés sur l'univers, et attirer peut-être des recrues intéressantes.

Voila en gros c'est globalement tout ce que je voudrais, j'espere sincèrement que ma demande ne sera pas refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:16

Oula STK !!!

Que tu veuille rejoindre la wing je ne suis pas contre mais surtout pas avec le compte de King !!! Si c'est pour que l'alliance mere xxxx des places sa sert a rien !!

Bref a la limite je peu te refiler le compte de Hisui qui est plus des notre comme sa tu peu le remonter mais dans ce cas il nous faudrais un repreneur pour celui de king ...
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

je suis d'accord avec Leif ^^ King reste dans la mere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STK
matelot



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue150/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (150/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:18

à vrai dire j'avais pas réellement envie d'essuyer un refus ... je vais reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:55

Ba STK tu imagine bien que si je te demande de reprendre le compte de King c'est pour ne pas nous en séparer !! C'est le deuxieme meilleur compte de l'alliance ont va quand meme pas le retirer de l'alliance !

En plus, tu rejoindrais la wing et du coup c'est comme si tu reformais la MaDe, pour l'intégrations tu avoueras que ce n'est pas le must !

Ceci dit ce n'était pas un refus, tu peux toujours aller dans la wing ... mais pas avec ce compte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
STK
matelot



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue150/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (150/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:52

tu sais je compte pas reformer la made, on se sert de ton theme de ton forum et on est sous ta subordination (bon pas trop xD) ... mais je voudrais simplement jouer dans la même alliance que les personnes avec qui je suis sur l'univers, et pas en me payant un compte tout minable à 10K points, tu vois ?

alors si tu veux tu peux toujours les accepter dans l'alliance mère, mais si je joue sur l'univers, c'est pour être avec mes petits protégés ...

d'ailleurs dans la wing y'aura d'autres joueurs que les MaDe... tu comprends?

puis je comprend pas tres bien pourquoi tu ne les as pas acceptés dans l'ally mère, le meilleurs de nos membres est à peine mieux classé que moi... alors bon xD ... tu peux accepter mes membres, vu que vous ne cherchez pas à jouer le classement (si c'est le cas je rigole xD) mais plutot l'ambiance et la qualité personelle des membres, non ? enfin c'est plus comme ça que je vois la chose... donc à ce compte là autant accepter mes ex-MaDe, et laisser la wing aux joueurs inconnus qui devrons prouver leur valeur sur le jeu et le forum, afin de voir si ils sont là pour rester ou pour lacher le compte en deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:35

je comprend que tu veuilles rejouer avec tes ex-Made mais fallait pas les laisser tomber tongue
mais serieusement le ompte que tu as mtn est un compte qui appartient a l'aly et je pensais que tu l'avais compris, pou moi l est hors de question qu'il finissent dans la wing.. par contre tu pourrais reprendre celui de hiusi a la place si tu vx.. mais bon tjs pour rester dans la wing et qu'on puisse avoir une "main" dessus...

De plus je pense qu'on devrait parler de ca dans la section privée de l'ally et pas ici car c'est un sujet interne...

pour les ex made, combien de point on t il ? quel est leur degre d'evolution? etc ? sont il actif ig et sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:35

NEXT en interne SVP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Création de la wing Left_bar_bleue200/200Création de la wing Empty_bar_bleue  (200/200)

Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:49

euh, j'ai un pote qui a voulu venir dans la wing ... il a posté sa candidature et m'a dit que personne ne l'avait accepté, ni meme repondu ...

J'voulais juste savoir si c'etait parce que y'a eu un bug, coté ici ou chez lui ... mais histoire de mettre au courant Smile

Du coup il a preferé creer sa propre allicance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Contenu sponsorisé





Création de la wing Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing   Création de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse [wing]
» Bannière de la wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: