Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte Khor Ighan - Huma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:49

Voila je fais une déclaration écrite du pacte débutant entre Khor igan et moi-même.

Ce pacte consiste a ce que, d'une part, je m'engage a phalanger et a
fournir des cibles a Khor Ighan. Je m'engage également à ne jamais le phalanger, ni même a prêter ma phalange or mis dans le cadre d'une guerre au sein de notre alliance.
D'autre part, Khor Ighan s'engage a
ne jamais m'attaquer

Aprouvé par Khor Igan et Huma.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:54

J'ai mis aprouvé par toi mm si c'est pas sur mais si il faut faiore des changements tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue225000/250000Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:56

Voila, je voulais garder une trace écrite et solonelle ...
Bien sur je ne l'attaquerais pas si j'ai des cibles (bon, si au bout de un mois c'est comme si rien ne c'était passé on verra bien) ...
Evidement, je lui paie ses phalanges à 110% plus un bénéfice sur chaque raid ...

Je veux surtout que si qui que ce soit, voire même le top 1; lui demande de me phalanger, même contre une protection à vie et des millions de ressources (je prends le cas extreme mais cela narrivera jamais, soyons en sur Razz) il refuse et bien plus, me le dise immédiatement ...

Evidement, si il venait à manquer sa promesse, je déclarerais la guerre à son alliance et surtout à lui même (MIP au programme) ...
Je souhaite être tres clair, car cette phalange risque honnètement de ne pas beaucoup m'apporter (du moins je pense) car cela fait belle lurette que ya plus personne autour de chez moi (:winner: xD) mais par contre, une lune à trois sytemes de ma pm, cela risque d'être tres dangereux pour moi ... tout les joueurs top 100 qui veulent ma flotte vont surement s'adresser directement à Huma, et on verra bien comment il réagira!

Ces cas sont des cas extremes mais je suis convaincu que nos PNA pacte de non agression) et PL (pacte lunaire) vont tres bien se passer et que on pourra élargir à une EC (entente commerciale) et une EM (entente militaire) ...

Longue vie aux L.R.I.


ps: je vous préviens, je fais une copie de ces messages au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:26

o moin toi ta fé qque chose de construit, moi je savais pas koi ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:03

c est une bonne nouvelle pour Huma^^ et ca solutione qqs prob futurs de khor.

Bravo les gars , je suis d autt plus fier que ce pacte lie qq un de mon ally à qq un que j estime dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:04

Moi je suis dans l'alli mais tu m'estime pas c'est sa xD
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Pacte Khor Ighan - Huma Left_bar_bleue200/200Pacte Khor Ighan - Huma Empty_bar_bleue  (200/200)

Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:08

nan, juste je ne te connais pas comme khor ( ca fait deux mois qu on se connait et qu on discute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Khor Ighan - Huma Empty
MessageSujet: Re: Pacte Khor Ighan - Huma   Pacte Khor Ighan - Huma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Khor Ighan - Huma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du pacte
» Demande de pacte
» Proposition de pacte.
» pacte total avec les Elfes.A
» Un Pacte "presque" total.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: