Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade officielle des CanNibals.

Aller en bas 
+7
karpov
Huma
guillaume288
king Arthur
tarmythe
Leif Eriksonn
[CnB] Ary
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:09

Je souhaite le bonjour à tout le monde, mais plus particulièrement à Leif car il me semble qu'au final je ne connaisse réellement que lui.

Que s'est-il passé avec Freu ? j'ai été assez étonné de ne plus le voir parmi les vôtres..

Bref, l'alliance des CanNibals est peu à peu en train de sortir de sa léthargie quotidienne, et vient de faire savoir par le biais d'un sondage globale, que l'autarcie n'était plus à l'ordre du jour.

Ce pourquoi je viens auprès de vous porter cette ambassade, en récompense des efforts passés de vos émissaires Leif et Freu principalement.

Qu'ai-je ramené dans mes bagages ? une éventuelle proposition de Pacte Commerciale, une entente de Non Agression, et accessoirement, une entente Militaire qui pourra être défensive ou offensive.


Mais tout d'abord, j'aimerais un peu mieux connaître votre alliance, dans la forme comme dans le fond. Aussi, épargnez-moi les résumés historiques simplement dignes d'un copier coller lugubre ou quarante pages de role play, je désire simplement savoir comment marche votre alliance, sa stabilité, et ses capacités de cohésion.



Voilà, je pense que pour le moment c'est tout, si vous avez des questions, je suis à votre disposition mais ne vous fatiguez pas pour le role play car je ne lis qu'en diagonale, et surtout évitez les fautes d'orthographe au possible, par pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:41

Salut a toi Ary !

Bon je pense d'abord commencer par la présentation de notre alliance :

La premiere chose à savoir est que la L.R.I a fusionné avec les ex R.G.A relevant ainsi largement le niveau de nos deux alliances qui étaient toutes les deux en perils (plusieurs membres ont été victimes de ban abusifs dont freu) Pour le moment nous ne savons pas encore si nous changeons de nom et d'identité mais nous en informerons nos alliés si cela se fait !

nous avons donc maintenant 2 fondateurs : Nazgul et moi !

Bien que notre alliance ai pour theme les pirates nous ne sommes que trés peu agressif et la L.R.I est surtout basé sur l'échange entre membres (que se soit pour le commerce ou sur le forum) !

Pour le moment nous restons dans nos retranchements mais moi même comme certains autres de nos membres vont surement se remettre en "mode raid" histoire de reprendre du poile de la bête et de grimper plus haut dans le classement !

D'ailleur en parlant de classement voici un petit rappel :

- 50eme en pts avec 24 membres et une moyenne de 80k de points
(12 de nos membres sont classés) (l'objectif du top 50 est atteind)

- 62eme en flotte

- 18eme en recherche

Notre alliance connait une tres bonne entente entre ses membres et bien qu'il y ai eu une fusion nous formons bien un tout unique (je veux dire par la qu'il n'y a aucun different qui mettrais en perils notre unité comme cela avait été le cas avec la L.F.T)

Enfin, notre forum reste notre principale moyen de communication !
Ce derniers est régulierement fréquenté, jamais "mort" et reste tres important pour notre cohésion !

Voila pour ce qui est de notre alliance globalement

En retour j'aimerais que vous nous présentiez ici même les fondements de votre alliances ainsi que votre situation atuel pour vous fair connaitre de tout nos membres (qui pour la plupart ne vous connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:59

J'trouve que c'est un tres bon résumé :p 19.5/20 ( les 0.5 c parce ke la perfection n'existe pas ... koi ke kan on vois padme :p lol )

hey! moi aussi pdt les vacances je me remets en "mode raideur" ...
J'ai perdu 3 Cle hier :p ds un ptit raid ki m'a rapporté 100K de chake ressource :p mais ca tt l'monde s'en fou ^^ mdr ...

Ps: j'fais du commerce de deut en G5 mais Surtout en G4 ( aie j'v me faire tapper sur les doigt pour flood ^^ mais bon, pour ke kkchose marche bien, faut faire de la pub :p )

allez ++

et moi j'troue ke kke pactes avec vous ne serrait pas une mauvaise chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:30

Notre alliance est d'un genre assez simple, à vrai dire nous ressemblons plus à une bande de copains qu'à une organisation militaire.

Notre nom n'est pas là que pour la forme, nous aimons nous amuser mais pouvons nous montrer très cruels, pour les déserteurs par exemple.


Aujourd'hui nous n'avons que peu de problèmes en G3 où nous sommes principalement implantés, et si on nous titille un peu trop nous pouvons même envoyer des volantes un peu partout, mais attention là ça signifie que nous sommes vraiment en colère et donc ça fait mal.


Nous aurions pu nous suffire à nous-même, cependant certains des nôtres sont dans des zones éloignées et nous ne pouvons donc les aider comme il conviendrait en cas de problème.
(d'ailleurs il y en a un qui va bientôt s'en prendre plein la tête, il a une énorme défense et une flotte moyenne, on va s'y mettre à quatre et je doute qu'ensuite il recommence à nous ennuyer..)


Bref, nos propositions sont simples, nous assurons une domination relative (on va pas non plus aller exploser le top 50 hein Wink) sur la G3 et sommes un peu présents en G4 mais concernant la G1 ou G2 nos membres sont isolés donc en échange de notre aide éventuelle pour tout problème en G3, vous devriez de votre côté aider dans la mesure du possible nos membres éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:37

Salut Ary,
Tu n'est pas totalement inconnu parmis les L.R.I^^ et le nom des cannibals non plus.
Ca fait un ptt bout de tps que l'on à plus vu Moloch! Comment va-il ?

J'aurais 2 petites questions pour toi:

Qu'est ce qui à fait sortir les cannibals de leur isolationnisme?
Notre progression au classement où un changement en interne!

Quelles sont vos réelles capacités offensives( je parle du nombre de raiders sur le total de vos membres et de leur flotte)?
Pour la deuxième question tu peux me répondre en message privé pour plus de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:15

Bonjour,

Moloch ne joue malheureusement plus à ogame, ce qui explique son absence, il a donné son compte à quelqu'un d'autre.

Pour répondre à ta première question, nous sommes une alliance fun et nous moquons totalement du classement, j'ai déjà reçu plusieurs invitation venant de différentes alliances du top 5 et top 10 et les ai toutes refusées car je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt.
C'est donc simplement notre envie de bouger un peu qui est la cause de cette démarche vers l'extérieur.


Concernant ta seconde question je ne peux pas y répondre directement même par message privé, de plus les informations que je pourrais te procurer ne seraient qu'un indice et ne pourraient donc se porter garantes d'une réalité opérationnelle quelconque.

Je dispose personnellement d'une flotte plus ou moins importante qui est en pleine phase d'extension et me permet de me balader sur la plus grande partie des membres classés (je m'arrête au top 200 quand même) et les stratégies des autres CanNibals sont variées et ne regardent qu'eux, ce sera donc à eux de les exposer s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:20

Bien donc en résumé il s'agit d'une defence mutuel dans différentes galaxies !

Ce que j'aimerais à présent, et pour le bien de mon alliance, c'est nous mettre d'accord avec vous sur la nature même de ce pacte afin d'en définir point par point les conditions et pouvoir l'afficher sur notre page d'alliance :

S'agit t'il d'un pacte total ?

Une entente commercial vous conviendrais aussi je pense, de toute façon nous ne sommes pas fermé au commerce exterieur (et vous devriez avoir accès à notre ministere du commerce si je ne m'abuse)

Quant au pna cela va de soit si vous souhaitez une defence mutuel
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:11

Ce pacte s'il est finalement ratifié devra en effet être d'une clarté limpide.

Il s'agit d'une entente officielle principalement défensive, nous vous aidons là où nous sommes présents, vous nous aidez là où nous le sommes moins, et tout ceci dans la mesure du possible.

Nous ne demanderons pas de garanties car cela reste dans l'optique d'une entente défensive donc aucune planification offensive officielle.
(ce qui n'empêchera peut-être pas un ou deux des nôtres de passer vous donner un coup de main quand même de manière officieuse Wink)

Si les deux parties sont en mesure d'honorer le pacte comme le prouveront ou non les épreuves qui suivront, alors il sera préservé, sinon il risquerait de tomber en désuétude.

Une entente commerciale est bien évidemment de mise, ainsi qu'un pacte de non-agression.

Si tout ce passe bien, nos accords pourraient à l'avenir évoluer vers un pacte total.


Voilà, je pense que tout est dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous laisse en discuter entre vous, je vais de mon côté m'assurer que tous les CanNibals sont en accord avec les termes exposés.
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:26

Pour feter ca, je vais mettre en place une ptt volante ac qqs destructeurs dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:18

Messieurs de la L.R.I,


En raison de plusieurs facteurs internes et externes, ainsi que du temps pharaonique dont vous avez disposé sans même nous avancer l'esquisse d'une réponse ou d'une demande de différer le dialogue, je dois vous informer que les négociations entre la L.R.I. et les CanNibals sont rompues jusqu'à nouvel ordre, et que le projet de pacte qui a été avancé n'est plus d'actualité.


Coronairement,



Aryador Ier, le Sanguinaire,
Empereur des CanNibals,
Diplomate au sang chaud,
Grand Guru de la Secte des Pyromanes Maléfiques,
Adepte de l'art culinaire globullien,
Qui ne sait plus trop quoi rajouter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:20

Ary,

Je pense que tu comprenderas que l'on ne pouvait te donner aucune réponse pendant le temps de la guerre.
Et d'un parceque tout le monde était trop occupé pour meme y penser.
Et de deux se n'était pas le moment de faire un pacte.

Ma démarche d'aller poster chez les cannibals provient d'un désir que l'on a en commun avec Leif de rapprocher nos alliances. Si vraiment aujourd'hui il y a un réel désir pour nos alliances de faire quelque chose en commun sache qu'en tant que L.R.I on est prêt à proposer quelque chose.

Voila vouilou.
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:40

King Arthur,



J'entends bien tes arguments et comprends ta position, toutefois notre offre a été présentée à vos soins avant la guerre, et laissée sans réponse jusqu'à aujourd'hui, sans même un petit message de rappel ou encore une demande pour différer les négociations en raison de la guerre.

Que votre inaction soit due à votre manque de tacte diplomatique ou à un désintéressement en raison de l'importance primordiale d'autres problèmes requérant votre attention n'est pas en cause.


Si votre désir de rapprochement est louable, il faut cependant bien comprendre que désormais notre situation à changé, et que nous ne sommes plus disposés à maintenir notre offre originelle pour de multiples raisons, qui n'ont pas toutes à être exposées.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:46

merde jamais on ma mis au courant moi!!! et je ne comprend pas pkoi personne a donner suite a leur message je trouve ca vraiment plate!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:41

Trés Cher Ary !!

Je comprend trés bien ton impatience et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le pacte n'est plus d'actualité !!

Nous avons déjà bien trop fort à fair en ce qui conserne l'interne de notre alliance !

Aussi je te salue bien ainsi que tout les Cannibales !!

A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:33

Leif,


Ravi de te voir comme à l'accoutumée sous ton meilleur jour, et merci de m'avoir présenté des excuses personnelles quant à l'attente injustifiée et outrageante qui nous a été imposée Smile




Nous avions, par la démarche initiée par nous, souhaité le rapprochement de nos deux alliances, nous voulions donner une chance aux L.R.I. car nous les trouvions sympathiques, et ils le sont.
Mais Leif n'aura pas encore grandi assez dirait-on.


Aussi les CanNibals seront peut-être mieux disposés à l'avenir envers les L.R.I. quand ces derniers auront un chef plus responsable et plus compétent à leur tête.




En attendant, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:07

Lol je reconnais bien là le Ary que j'ai connus autrefois !

Citation :
Aussi les CanNibals seront peut-être mieux disposés à l'avenir envers les L.R.I. quand ces derniers auront un chef plus responsable et plus compétent à leur tête.

Navré de te décevoir une fois de plus, mais le chef de la L.R.I c'est bien moi Wink

D'autre part, qui t'a dit que nous souhaitions toujours un rapprochement entre nos deux alliances ??
le passé c'est le passé !
Je suis venu à vous il y a fort longtemps sur votre forum et toi tu m'as tout bonnement envoyé sur les roses en voulant épater la galerie sur ton forum , je me demande qui de nous deux doit présenter ses excuses ....

Dsl ici les règles sont différentes, tu ne pourras fair de nous ce que tu veux et prendres des décisions comme bon te semble !!

Aussi la L.R.I sera disposé à négocier avec les Cannibales, lorsque celle ci nous auras envoyé un émmissaire qui parleras avec un peu plus d'humilité !


Citation :
En attendant, la discussion est close.

c'est curieux cette manie de toujours vouloir clore une discussion pour avoir le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:40

Non, tu n'as pas compris, il n'y aura plus de négociations entre les CanNibals et la L.R.I. tant que tu en seras à la tête, et vu que la L.R.I. ce n'est pas ses membres mais simplement toi, il n'y aura donc plus jamais de négociations entre nos deux alliances.


Tu te plains d'avoir été envoyé sur les roses ? mais tu te prends pour qui ? ça ne te suffisait pas déjà de mettre ton autobiographie à l'eau de rose en guise de page d'alliance afin que tout un chacun puisse bien sentir ton ego surdimensionné, il fallait en plus que toi, inconnu complet, débarques sur notre forum et fasse ce que bon lui chante ?
On t'a envoyé paître car tu n'étais qu'un rigolo notoire avec une notion du respect des plus discutables et une matûrité à faire régresser une formation rocheuse.
Freu, lui, savait bien mieux y faire que toi, et il a conservé une véritable crédibilité, ce dont tu manques cruellement.



Voilà, je crois avoir dit tout ce qu'il y avait de notable pour ta gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:20

[CnB] Ary a écrit:
une matûrité à faire régresser une formation rocheuse.

Juste un truc a dire : Jadore, jte l'empreinte :p
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:51

Que se passe t'il Ary ?? tu perd ton calme ?? tu sens que le contrôle de la situation t'échappe ??

C'est peut-être que finalement j'en ai pas grand chose à branler de toi !!
Tu ne m'apprécie pas pour la simple et bonne raison qe je ne te lèche pas le cul et que je ne dit pas oui à tout tes caprices !!

Tu parles de moi mais toi, en venant fair tes simagrées ici tu ternis l'image des Cannibales (je pense notamment à Moloch et Lord Seth qui, eux, même si peut être ils ne m'apprécient pas, garde une attitude bien plus mature que la tienne on ne pourra pas dire que je suis venue foutre la merde sur votre forum ni t'insulter toi en particuliers comme tu le fait à mon égard : tu cherches sans cesse à m'humiler, à me trainer dans la boue et tu veux que je tende l'autre joue ???

Plus de négociations dis tu ?? Alors pourquoi revenir sur notre forum ?? Tu te sentais seul ???
Si c'est pour cracher ton venin tu peux le faire ailleur !

Mon égo dis tu ? Il n'as pas à rougir du tiens en tout cas, toi et tes grande phrases qui cherche constamment à rabaisser son interlocuteur !

Moi je suis égocentrique en effet mais j'ai l'honneteté de l'affirmer et je ne prend aucun de mes membres en traitre en disant cela maintenant !

Je suis certainement bien plus franc que tu ne l'es !

Alors dire que je "suis un rigolo notoire" par exemple ce n'est pas seulement insulter ma personne mais aussi tous mes membres qui continuent de croire en moi !
Je n'ai jamais prit un seul de mes membres de haut, je les ais toujours respecté, encouragé, écouté même si toute les décisions importantes , c'est moi qui les prennais !

Et oui,cela fonctionne comme sa chez les L.R.I ! Si mes membres ne se plaisent pas ici alors ils sont tout à fait libre de partir ... Pourtant ils restent ... sont t'ils idiots comme tu as l'air de si bien l'insinuer ou bien on t'ils confiance en moi ...
Finalement , ils sont peut etre pas si mal lottis ici ?

Mais tout cela releve de l'interne a mon alliance et ne te regarde en rien !!!
Pour résumer, chez les L.R.I sa se passe comme sa et point finale ! si tu n'es pas d'accord avec mes méthodes tu as le droits de le penser mais pas de venir foutre ta merde ici !

à non mais je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:08

Roh, tu aurais pu essayer de trouver des phrases a son niveau leif ^^, meme si ce que tu dis n'est pas denoué de sens =).
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:16

Ba dsl je ne suis pas aussi doué que Ary loool !!

Mais mes phrases ont le mérite de pouvoir être assimilées de tous et de toutes !

Pis la jdois avouer que je rentre de taf et j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:51

PTDR,

No comment.

Serais je un leecher^^ de Ary!?!? Mr.Red
Tu viens d'installer le doute en moi silent
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:40

Nous sommes à la recherche d'une alliance qui accepterait de devenir notre wing ou de quelqu'un de disponible pour nous la créer, vous auriez des idées en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Mousse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:49

ah toi aussi tu cherches ary !
enfin moi je désespère, c'est pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Ambassade officielle des CanNibals. Left_bar_bleue200/200Ambassade officielle des CanNibals. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:21

oh moi faut pas croire hein je cherche à peine ^^ je vais pas mourir si on a pas de wing mais ça offrirait une dimension supplémentaire à mon alliance... ce qu'on fait pas par dévouement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade officielle des CanNibals. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle des CanNibals.   Ambassade officielle des CanNibals. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade officielle des CanNibals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle
» Ambassade E G
» Ambassade de la Confrérie des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: