Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos de la guerre

Aller en bas 
+3
IceBerg [D_P]
Khor Ighan
Oreo
7 participants
AuteurMessage
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:44

Voila ce que j'ai dit dans la shootbox, pour que ceux qui n'ont pas eu le temps de le voir le voient maintenant, et puissent critiquer, et commenter ce que j'ai dit:


Citation :
[20:37:47]
BON! Alors, pour tout le monde qui se rend sur le forum officiel pour discuter des "regles" de la guerre, j'ai une chose a dire:

Vous dites que nous avons pris du temps pour la declarer. OUI, certes, mais c'etait pour organiser a l'avance ce que vous etes en train d'organiser maintenant

De plus, VOUS avez bloqué la conversation a propos de la guerre, et avez presque dit que vous ne voulliez plus rien savoir, que vous saviez dans quelle direction ça allait, etc

OR, pour une guerre, on se met d'accord AVANT de la declarer, sinon, on ne la declare pas
comme ça, on aurait pu se mettre d'accord sur les alliés, et qui participerait a la guerre, parce que a partir du moment ou une guerre est declarée, il n'est que EVIDENT qu'on ne va pas enroler des gens pour nous aider pendant celle-ci

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue225000/250000A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (225000/250000)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:12

Pour l'instant, seuls les alliers de la L.R.I de longue date, risquent de rentrer dasn cette guerre, et ne tienne qu'à vous de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:03

tres bien, je prefere deja ^^

donc, les PT officiels quoi?
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:32

Chose non respectée vu l'arrivée en guerre d'un autre ANGEL dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue225000/250000A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (225000/250000)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:55

L'autre Angel en question est un ancien L.R.I ... le général des armées Msi Razz

En revanche, il se pourrait bien que encore un autre Angel arrive, à vrai dire il est déja intégré officieusement puisqu'il m'a donné son accord a condition qu'il trouve une cible et du temps ... mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:28

au point on nous en sommes ca sera pas de refus !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:09

rien n'est de refus pour vous... mais tu ne poses pas la question a ceux d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Mousse
Quetzacoalt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:52

whitekba a ecrit :
Citation :
Humm...Quetzacoatl. La Guerre a finit du côté L.R.I hier à 12h. Tu avais vu ca avec Leif sur msn. Leif n'a pas besoin de s'exprimé je l'ai déja fait sur le fofo officiel et le mot a été passé au sein de la L.R.I.

Que doit je en penser vous voulez la continuer !?!?

Il y a une legere incomprehension au niveau de la fin de la guerre :

J'ai en effet eu Leif sur msn , qui m'a dit accepter de reconnaitre notre victoire . Il devait l'annoncer sur le forum officiel , soit directement , soit par l'intermediaire de son contremaitre King Arthur .

Il n'a rien posté , et a moins que le pseudo de King sur l'officiel soit Whitekiba, rien non plus de sa part .

De tte facon , le seul semblant d'armistice proposé fut annoncé par Khor , qui n'est pas un L.R.I , et qui ne reconnaissait pas notre victoire . Donc il n'a aucunes conséquences .
(relecture en cours du forum pour voir si je n'ai pas zappé un micro post de Leif ou de King)


Nous sommes a deux doigts de signer la fin de la guerre ,que chaque parti desire egalement , mais encore faut -il que les veritables representants des allys reconnaissent touts deux leurs positions . Cela consiste , je me repete , en une reconnaissance de la victoire de la D_P .
C'est la condition essentiellle a l'arret du conflit , alors je ne peut que vous encourager a vite poster pour qu'une broutille administrative ne ralentissse pas le processus de paix .


salut
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue200/200A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:18

PTDR,

Whitekiba est King Arthur. Donc moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue200/200A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:23

drole king toute tes phrase commence par : MDR ! , PTDR !!! , LOOOOL !
on voit ta bonne humeur Smile

ps : j'aime ton nouveau chat
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue200/200A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:28

lol,

et encore t a pas vu mon nouveau post sur le sujet de huma. Il commence aussi par PTDR^^.
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
A propos de la guerre Left_bar_bleue200/200A propos de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:32

encore un lol en entré ! mais tu est acrroc dit moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre!
» Confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: