Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Dim 18 Fév 2007 - 14:14
Merci Karpov,
J'avoue que j'ai pas trop le temps d'aller sur le fofo d'ogame mais cette information mérite que l'on si interresse.
En gros sur les univers portugais et russes, gameforge à commercialisé des options payantes.
A la différence du compte commandant qui permet de gérer sont empire, ces 4 nouvelles options chacune au prix du compte commandant, introduisent un avantage de cheat dans le jeu par rapport à d'autres joueurs moyennant argent.
Voici la trad de la page portugaise pour que tout le monde ce fasse une opinion:
Des "agents" vont être intoduits dans ogame.
Le Portugal sera le pays test et l'activation des agents se fera jeudi.
Les "agents" sont 4 nouvelles caractéristiques que tu peux acheter séparement pour bénéficier de tous les avantages de chaque. Vous êtes libre d'acheter un, deux,où tous pour un certain prix.
Les voiçi:
* Amiral de Flottes : * l'Amiral te permet de contrôler plus deux flottes (plus deux slots).
* l'Ingénieur : * Après une bataille, y aura 85% d'hypothèse des défenses détruites être réparé ; le pourcentage normal est 70%.
* Géologue : * Le Géologue te fournit avec plus 10% de production des mines.
* Le Technocrate : * Le Technocrate monte la technologie d'espionnage à deux niveaux quand s'épie et quand ce s'est épié. Des recherches seront faites 25% plus rapide.
Chaque agent peut être commandé séparément. Certains d'entre vous peuvent craindre que ses modifications peruiberont l'équilibre du jeu d'une manière significative et que des joueurs pouront acheter de manière significative un meilleur classement. Ce n'est pas le cas.
Si vous regardez attentivement les agents vous noterez que nous avons deja pensé à ça dans la conception de ses nouvelles caractéristiques et meme si vous achetez les quatre options vous ne serez pas invincible.
Ce que vous achetez ce n'est pas l'habilité du joueur ogame.
Un jouer qui ne sera pas au courant des stratégies n'arrivera pas à des classements de top, meme avec les 4 agents.
D'un autre cote un très bon stratège peut encore gouverner l'univers sans ces options.
Les deux slot de flotte ne serviront qu'a des jouers qui savent utiliser leur flotte.
Des meilleures mines font de meilleures farms mais ne serviraient à rien si un jouer ne sait pas proteger ses ressources.
Chaque jouer cour les memes dangers, comme tout le monde, avec où sans les agents.
Il y aura un test sur ogame Portugal où ce sera accepté où pas.
De plus amples informations sur l'internationnalisation de ses caractéristiques, où pas, sera révélé des que l'on aura les résultats sur ogame portugal.
Perso je vais laisser les gens s'exprimer en premier sur ce topic mais j'ai déjà un avis bien tranché.
guillaume288 Vigie
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Dim 18 Fév 2007 - 19:24
Idem:je suis contre.
C'est un avantage honteux: si tu commences un univers des le départ avec les autres, tu ( si t achetes les options) finis dans le top avec tous ceux qui payent. C'est simple: 10% de mines en plus en début d'univers c'est du pain bénit, le niveau d'espionage te permet de t'attaquer direct à tous ceux qui ont quelque ressources et de ne pas te faire enmerder sauf par ceux qui payent, moins de défenses cassés...
C'est pas vraiment très flippant quand tu es installé dans un univers mais quand tu le débutes c'est vraiment degeulasse. Et puis c'est aussi une question de principes....M%R%E.
Moi perso si jamais ils l'appliquent je me barre du jeu. Ca me laissera plein de temps pour mon mémoire et mes lectures et les potes...etc. C'est fou ca ils sont en train de tuer la poule au ouefs d'or.
Je suis deg et furax
Bale Mousse
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Dim 18 Fév 2007 - 21:18
Aucune envie de payer Ogame:evil: , je paye déja mon compte commandant c'est déja pas mal !
king Arthur lieutenant
Nombre de messages : 1250 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Mer 28 Fév 2007 - 17:37
Voici un site copy de ogame www.spaccon.fr
Je pense que ca vaut le coup de s'inscrire et de maintenir un compte meme si on ne joue pas vraiment dessus juste pour que cette expérience soit soutenu et un jour avoir un vrai choix.
Je sais pas s'il nous on deja mis de la pub mais vous pouvez etre sur que sur celui la des que je me conecte je vais faire clic. Y en a marre qu'on nous prêne pour des zozos!
Et petite precision il faut prendre un skin different de celui de game forge! Ca leur pique de la bande passante.
Samshay matelot
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Ba devant le PC pardi Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Jeu 1 Mar 2007 - 10:51
Creez un compte dans chaque univers de ogame (voire plusieurs compte, un maximum ) .... et vous vous mettez tous en mode vacance. Si tout le monde fait comme vous, ça va faire 50 univers qui rameront comme si ils avaient été créé la veille (je suis sur que vous voyez de quoi je parle) Ils ne peuvent rien faire .... et bonjour la bande passante ... c'est l'un des moyens de protestation les plus mieux xD
Evidemment, vous devez aussi arreter de clic clic cliquer les pubs, et résilier vos commandants.
Enfin, les ex LIBRE (premiere alliance de l'univers) sont rebaptisé A_O, Anti officier, et ils recrutent tout ceux qui sont contre ... vous devriez y aller quelques temps, une alliance de 1 200 joueurs ....
Ceci dit:
Vote organisé par la game forge elle même
(bien su sur rien ne cela ne marche, je ne peux que vous encourager à tricher, à pusher et à cheater :
little-big Vigie
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Jeu 1 Mar 2007 - 18:53
Je pense que le compte commandant accèler et facilite le jeu et n'est donc pas du cheat(voir combien on peut faire de vaisseaux fait gagné du temps au lieu de faire des calcul par exemples). Au contraire les officiers font vraiment anti-jeu!!!Imaginez faire graviton avec 10% d'énergie en plus !!!!!!!!!!!!! Faut vraiment faire quelquechose...
king Arthur lieutenant
Nombre de messages : 1250 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: ogame, un jeu commercial Ven 16 Mar 2007 - 19:10
Voici une vidéo AO que j'ai pris sur un fofo anti off qui lui meme l'avait piqué ailleur. Je m'escuze de ne pouvoir citer son créateur...à toi qui a bossé dessus merci^^
Et un petit lien pour détecter les géologues et les ingénieurs