Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature atox

Aller en bas 
+6
king Arthur
MSi
guillaume288
tarmythe
Leif Eriksonn
atox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:06

bonjour vutque j'ai quitté mon ancienne aliance les LAA pour une surpopulation j'ai trouvé que votre alliance etait plus qu'interessente en ce point donc je pose ma candi^^



-Pseudo sur ogame =atox
-Classement =1422
-Type de jeu =minier agressif
-Ancienne alliance =W_LAA_W

je suis trés souvent connecté que sa soit sur le forum ou ingame j'aime bien déconné mais je sait gardé mon serieu quand il le faut donc si vous avez d'autre questions n'esitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: nce   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:18

Hum bien le bonjour Atox et bbienvenu sur le forum des LDAC !!!

Apparement ta candidature semble respecter tout les critères te permettant de rentrer dans l'alliance !

Toutefois je te demanderais d'être patient car nous allons déliberer en partie interne !

J'aimerais aussi que tu nous détails quels étaient les rapports entre toi et ton ancienne alliance (si il ya des tentions il serait bon que l'on en prenne connaissance)

D'autre part j'aurais aimé connaitre les raisons, en dehors du nombre, qui ton poussé à poser un dossier de candidature sur notre cher forum !


merci
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:36

et ba premierement aucune tension n'est present avec mon ancienne alliance je les quitté tous simplement pour changé ossi un petit peu j'y etai depuis decembre mais je garde de trés bon contact la bas^^

et deuxiemement j'ai flaché sur votre foto d'acceuill et votre classement n'est pas ridicule!!vous avez l'air d'etre soudé et sympatique c'est pour toutes ses raisons la que je postule
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:43

Ok je te remerci pour ces précisions !

J'aimerais aussi savoir si tu postule avec le meme pseudo que lorsque tu étais chez la wing des LAA !
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:54

oui je change rarement de spodo
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:59

Bonjour atox ...
Deja bienveue sur le forum ...

j'voulais juste te demander si tu es raideur ou mineur Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:01

J'aimerais souligner l'importance de la participation au forum et j'aimerais aussi savoir si tu était disposé à prendre certaine responsabilité au sein même de notre alliance!

Par exemple nous avons encores des postes de libre pour certaines fonction tel qu'émissaire (pour la diplomatie) ou agent recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:01

atox a écrit:

-Type de jeu =minier agressif

voila ta reponce^^


aprés pour les question d'activité j'avais depassé les 1500 mess dans mon ex alliance et pour les responsabilité sa serait un grand honneur de m'en voir attribué^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:07

Tu avais le meme pseudo sur le forum de ton acienne wing ?? scratch parceque la j'y suis et je te vois pas !

Sinon serais tu pret a passer une periode de test dans notre wing (genre une semaine) pour voir ta participation et ton évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:09

ta lair dun gars qui veux s'impliquer et d'un bon floodeur
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:14

a dans le fofo de l'ancienne alliance c'etait tybo^^ba si vous voulez moi sa me derenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:38

Bon alors nos membres ont délibérés : On t'accepte à la condition que tu passe d'abord une periode de test dans notre wing !

Il nous reste qu'a fixer une période de test ! J'avais pensé à te garder un mois dans la wing pour voir ton evolution en terme de point ainsi que ta participation au forum !

Ceci nous permet aussi de vérifier ta tenacité et ta fidelité envers l'alliance !

Tu peux dés maintenant poser ta candidature ingame pour la wing


merci
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:44

ok meme si un mois me paré long!mais bon je me soumé a cette desision..merci de m'avoir accepté parmis vous et me voici un dur a cuire à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:48

Ba tu verras !!! Un moi sa passe tres vite mais le probleme c'est que c'est le minimum requis pour vérifier ton évolution ! Jufi notre Commissaire fait un rapport chaque mois, c'est plus parlant !

En attendans bienvenu dans la wing et félicitation à notre nouveau Dur a cuir !!
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:50

merci encor une fois et j'espere ne pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:52

Pas de souci !! Comme tu peux le voir je t'ai changer de groupe ! Tu as maintenant acces a plus de choses sur le forums !
La traditions veu que tu ailles te presenter dans le topics prevu a cet effet (presentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
MSi
Mousse
MSi


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:53

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:30

Welcome chez les pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:28

bienvenu chez nous et bonne chance pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
DICLO
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:14

héhé nous aussi on a recruter un LAA il y a pas bien lomgtemps Very Happy Very Happy Very Happy

slashiii je crois sa va il est sympa Razz Razz Razz Razz

mais c'est peut etre pas une generaliter des LAA Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:44

.... pas une generalité ? on doit sous entendre quoi ^^

notre ally est la meilleur si tu n'es pas content de la tienne tu peux tjs essayer de poser une candidature chez nous p-e que tu seras accepter lol!

Boulet Arrow dodo
Revenir en haut Aller en bas
atox
matelot
atox


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : sa depent du temp^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:29

bon voila comme j'en avez parlé a leift votre alliance a l'air sympas mais j'ai du mal a m'y faire...vous etiez tous sympas et tt mais votre mode de jeu n'est pe etre pas celui que je cherche donc j'ai pri la dessision de vous quitté j'espere que vous respecterai mon choix et je vous souhaite bonne chance pour la suite!cordialement AtOx PoWeR
Revenir en haut Aller en bas
Yokee
cuistot
Yokee


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Roubaix/La Ferte Sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:16

Bonne chance tout seul alors!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:05

hum !!! bon ba je m'y attendais un peu !

Que dire a part bonne chance pour la suite ! J'èspere que tu trouveras t'as voie dans notre sympatique univers 39 !

++
Revenir en haut Aller en bas
Yokee
cuistot
Yokee


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Roubaix/La Ferte Sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
candidature atox Left_bar_bleue200/200candidature atox Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:57

Le plus gros problème c'est que dans la wing, avec toi quoi part et coyot qui est en vaccances, il n'y a plus que moi de classé dans la wing.

Je me sent un peut seul maintennant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature atox Empty
MessageSujet: Re: candidature atox   candidature atox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature atox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: