Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gazette univers 39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaan
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:57

Leif m'avait demandé que son alliance figure dans ma gazette et me voila. Je souhaite parler de votre alliance dan une de mes rubriques. Voila mes questions :

- Depuis quand votre alliance existe et pourquoi ?

- D'où vient le nom de celle-ci ?

- Quelle a été son évolution ?

- Quelle est l'ambiance et l'état d'esprit dans cette alliance ?

Gazette univers 39
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Gazette univers 39 Left_bar_bleue200/200Gazette univers 39 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:50

Hello Vaan ...

Bon deja j'vai commencer par te feliciter de ton ptit boulot pour la gazette! c'est uen tres bonne idée que tu as eu la Smile

Je ne pourrais pas te parler du debut de l'alliance car je ne l'ai pas integrée a sa creation Smile

Mais je peux deja te dire que nous avons été en conflit ( une guerre d'ailleurs si je me souvient bien Razz ) contre les D_P. Nous etions les LRI avant ... L'alliance a faillit se dissoudre mais comme nous nous sommes bcp attaché les un des autre et nous ne voulions pas nous arreter la ... donc on est repartis sur de nouvelles bases ( nouvel aspect du forum, nouveau nom ... etc ) et je dois dire que maintenant on est vraiment une alliance soudée, ou tout l'monde s'est bien integrée ( je pense, du moin c'est ce que je ressens mdr :p ). Il regne au sein des LDAC une ambiance vraiment conviviale et chaleureuse Smile lol

Voila bon sinon je pense que notre commodor saura t'en dire d'avantage Smile

Vive la LDAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Gazette univers 39 Left_bar_bleue200/200Gazette univers 39 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:50

Alors c'est très sympa à toi d'être passé. Je vais essayer de te résumer un peu l'historique.

Cette alliance c'est crée suite à une mutinerie parmi les L.F.T. C'était au tout début de l'univers vers la fin août , début septembre.
Les L.F.T avaient une baisse de régime, le fondateur était plus la et au bout d'une semaine il y a eu le feu au poutres...Leif à pris l'initiative de fonder une ally : les L.R.I ( les renégats inter-galactiques). Il y a eu 7 mbrs des L.F.T qui l'on rejoint: moi, padme,M.S.I ....
D'autres membres nous on rejoint ( 30 au moment le plus fort dans la mère) est on à eu notre première guerre contre les L.F.T. On l'a gagné.
Vers début décembre suite à une absorption d une autre ally avec un membre qui à foutu le dawa avec les D.P...on a eu notre deuxième guerre: il y a eu des traîtrises, des joueurs nous on lâchés...mais on a aussi resserré nos liens avec les ELF S.A et les CP qui nous on bcp aidés.
Comme la dit tarmythe...l'ally à faillie se désintégrer...mais grâce a un noyau dur qui est encore présent aujourd'hui on à survécu et pour montrer que l'on était sortie soudés de cette guerre on à rebaptisé l'ally pour faire honneur aux membres qui étaient restés.

Donc en gros on se connaît tous depuis septembre ou presk...on est solidaires...et on suit notre bonhomme de chemin sur cet univers. Bcp d'entre nous jouons sur cette uni depuis 10 mois...c'est long...de vrais ogame addictes.

P.S: regarde un peu la page de présentation de notre ally ingame , tu auras pas mal d'informations sur notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Gazette univers 39 Left_bar_bleue200/200Gazette univers 39 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:53

aaa enfin Vann te voila !

Alors pour les questions :


- Depuis quand votre alliance existe et pourquoi ?

L'alliance à été créée le 22 aout 2006 à la suite d'une mutinerie orchestré par moi même chez les LFT ! La façon dont était dirigé cette dernière ne convenait plus à certains d'entre nous !

- D'où vient le nom de celle-ci ?

A sa création, l'alliance s'appelait la L.R.I (les renégats intergalactiques) du fait de la mutinerie ! Dés lors on a tout de suite opté pour un RP de pirate qui convenait parfaitement à notre histoire !
A présent on s'appelle les LDAC (Les Durs A Cuir) ! Ce changement est du à la défaite contre les DP ou nous etions au bord de la dissolution ! j'étais pres à arreter le jeux mais mes membres m'ont convaincu qu'il fallait que je continue l'aventure avec eux ! On a donc décider que l'on serait des durs a cuir !

- Quelle a été son évolution ?

Il a fallu un bout de temps pour avoir la paix apres la mutinerie car les LFT, avident de revanche, n'ont pas cesser de ,nous arceler ! Il y a eu une guerre froide longue et interminable ou ils cherchaient constamment des allié puissants (genre top 100) pour nous fair la guerre !
A noter que la LFT avait fait une grande réforme pour remonter la pente avec une grande campagne de recrutement et s'était rebaptisé les Akilae !
Bref apres 2 guerre nous avions finis par reprendre le dessus et aujourd'hui nous n'entendons plus parler des akilae !

Apres cet épisode nous avons prospérer, atteignant pas très loin de 30 membres dans le top 50 ! Cela dit notre moyenne de point n'était pas convenable car ne permettait pas une grande crédibilité pour une alliance top 50 ! On pouvait dés lors nous assimiler à une alliance No limit-like !

Apres la défaite contre la DP (maintenant rebaptisé LDP) ce fut a notre tour de réformer l'alliance ! J'instaurais un tribunal pour les inactifs (de guerre entre autre) et à l'aide de deux autres juges (jufi et king arthur) je fit un grand ménage de l'alliance de sorte de retrouver un noyau dure de joueur et une moyenne de point plus crédible !

A présent nous sommes une équipe soudé, compétente, et qui est doté d'un bon esprit !

- Quelle est l'ambiance et l'état d'esprit dans cette alliance ?

Comme vous pouvez le voir cette alliance est chargé d'histoire !
Même si il ne reste que peu d'ex LRI (présent lors de la mutinerie), la plupart on vécu les épreuves de la défaite contre les DP ! Cela fait de nous tous une équipe soudé, qui ne se prend pas la tête et surtout qui joue le jeu !

EDIT : j'ajouterais aussi que malgrés notre flegme (qui contraste avec nos début enflamé) nous avons toujours pour but de fair partie des meilleurs de l'uni 39 ! le top 50 reste pour l'instant un objectif assez proche dans les quelque mois à venir ! Donc malgrés le calme apparent nos ambitions sont toujours présentent !

Voila en gros pour notre histoire ! Pour de plus ample détails, ce reporter à la page d'alliance et à cette section sur le forum :

https://lesdursacuir.forumactif.com/Les-LDAC-c1/LDAC-f1.htm

P.S : ne fait pas attention aux fautes d'orthographe Vaan ^^ et bonne correction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:49

J'ai un gros boulot à faire. je vais modifier tout cela et la nouvelle gazette sera crée le 1er jullet dans la partie Vie ogamienne du forum ogame.

Merci pour ces infos et maintenant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kikou101293
Elite
kikou101293


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Gazette univers 39 Left_bar_bleue200/200Gazette univers 39 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:26

kikou arriva juste pendant la fin de la guerre contre les akilaes
ce qui changea le destin des L.R.I. à tout jamais ...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lri-la-wing.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Gazette univers 39 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 39   Gazette univers 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette univers 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gazette pour l'univers 39 ???
» Je parlle d'un autre univers ...
» Un raid marquant l'histoire de l'univers 39 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: