Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOstalgie vous avez dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
NOstalgie vous avez dit ? Left_bar_bleue200/200NOstalgie vous avez dit ? Empty_bar_bleue  (200/200)

NOstalgie vous avez dit ? Empty
MessageSujet: NOstalgie vous avez dit ?   NOstalgie vous avez dit ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:41

Hé hé ... Que de nostalgie ... voila bien longtemp que je n'etais pas passé par la ... mais en parcourant un peu le message d'adieu de khor, un petit tour ici .

J'ai vu que les grand leif et jufi se sont connecté en novembre ... un peu de nostalgie aussi =p

J'espere que tout se passe bien pour vous dans tous les domaines !!

=)

Tarmythe Wink

LRI - que de bon souvenirs tout de meme !
( vous me croirez si vous voulez ... mais je me suis reinscrit uni 62 Embarassed histoire de ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
NOstalgie vous avez dit ? Left_bar_bleue200/200NOstalgie vous avez dit ? Empty_bar_bleue  (200/200)

NOstalgie vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: NOstalgie vous avez dit ?   NOstalgie vous avez dit ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:21

Oaa Shocked je suis assez surpris je dois dire ^^

Effectivement un peu de nostalgie ... on passe quelques fois sur le forum en ce disant qu'il est possible de voir une tache rouge sur les topics ^^

En ce moment je joue a WoW sur le serveur du Culte de la rive noire et mon perso c'est Anibaal !

Sinon je joue a un jeu gratuit qui s'appelle Empire Immo si vous voulez me rejoindre : http://www.empireimmo.com/ il s'agit d'un jeu de gestion Immobilière !

Mon pseudo c'est Bateman01 et je suis sur le serveur de la ville de Marsaye ! En s'inscrivant on ne choisi pas sa ville mais on a la possibilité de demenager par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
NOstalgie vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit illusion ?!
» Me joindre a vous...
» On parle de vous!!!
» êtes vous un vrai pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Les L.R.I :: L.R.I-
Sauter vers: