Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .

Aller en bas 
+15
micos
Frozen Lord
crazzy.
Oreo
kitch222
Jufi
KanniBal
kharnacier
Leif Eriksonn
Khor Ighan
[CnB] Ary
IceBerg [D_P]
Huma
king Arthur
Quetzacoalt
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quetzacoalt
Mousse
Quetzacoalt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:38

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Etoile10


Bonjour ,

Bras droit de l'alliance DELTA_PINGUS , j'ai l'honneur de la representer sur votre forum. Ma visite est motivée par une soif de justice justifiée par le comportement indigne d'un de vos membres .

En effet , recemment , un des membres de notre wing répondant au pseudo de Shinigami a reçu le message suivant:


Citation :
01-04 21:56:50 Nazgul [2:134:8] (sans objet)

viens dans mon alliance !!
je te propose ca car tu as surement + de 50 000 points
ton alliance est moins forte que la L.R.I
t'es sympas
je ne te raiderai pas si tu as de la flotte a quai .
ps je me fe 300 vb + 200 destro alors je te dis pas les degats .
notre alliance ( la LR.I ) est tres active in game et sur le fofo .
rejoins-nous .

Etant attaché a notre ally (normal on est les meilleurs^^) il a décliné l'offre de Nazgul.

Le 5 Janvier à 10h , les flottes de Nazgul laminaient une planète de Shinigami .

Un tel manque de fair-play , doublé d'un chantage que bon nombre ont qualifié d'immonde a mobilisé toute l'alliance . C'est pour cela que le remboursement des pertes subies par notre membre est exigée , soit l'équivalent de 1.416 points , ce qui correspond à 1.416.000 ressources .

J'ose espere que vous aprouverez ce remboursement , qui effacera le comportement de Nazgul , insultant à la fois pour nous et pour votre image .

Ceci dit , la DELTA_PINGUS n'abandonne jamais ses coréligionnaires , et n'hesitera pas à defendre par les armes l'honeur de sa wing si jamais vous refusiez ce remboursement.
Je tient a signaler que notre baisse temporaire au classement général est dûe au départ de nos 6 meilleurs membres , partis jusqu'au 20/01/07 dans une alliance alliée , qui bien sûr , nous aidera en cas de conflit .

Bien sûr , nous esperons tous ne pas devoir en arriver à cette extremité , mais cela ne depend que de vous .
Notre forum :
http://ogame449.de/game/redir.php?url=http://deltapingus.highforum.net
Cordialement ,

Quetzacoatl , Bras Droit de DELTA_PINGUS .
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:38

Bonjour Quetzacoatl,

Merci tt d'abord d'avoir apporté cette situation à notre connaissance. En effet elle est insultant à la fois pour vous et pour notre image.

Je condamne et je pense que je ne serais pas le seul le comportement de Nazgull. C'est quelque peu puéril mais en tt point digne d'un pirate.
Je m'explique: une partie de se jeu consiste à raider et à ce faire raider. N'ayant pas de PT où de liens étroits avec les Delta Pingus, raider Shinigami n'était pas une action critiquable.

Concernant son comportement en effet je le trouve indigne. Mais je voudrais mettre en exergue ici un comportement d'un de vos membres: celui de An Other. Il ne nous a pas insulté, ni fait de chantage mais le moins qu on puisse dire c'est qu'il n'a pas fait preuve de tact en nous annoncant la rupture de notre pacte sans premisse ni diplomatie comme des vieilles chaussettes. J'ai trouvé cella aussi assez déplacé mais cella fait partie du jeu.

Le problème je pense tu l'auras compris est de la maturité de nos joueurs sur les quels nous ne pouvons hélas agir qu'a postériori de leurs bétises.

Je pense néanmoins qu'une guerre est une chose bien forte pour un problème de ce genre. Et que le remboursement n'est pas justifié. Néanmoins il va de soi que dû au comportement de Nazgull nous allons faire préssion sur lui pour qu'il arrête les raids sur ce joueur bien précis et prendrons des sanctions en interne pour éviter tte situation anologue.

Voila ceci etait mon avis, et il n'enguage que moi et en aucune façon mon alliance la L.R.I.
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:01

En temps normal, peut etre qu'un remboursement aurais était possible, mais vu le comportement de an other, il est vraiment a proscrire
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:26

A mon tour de me présenter : IceBerg, fondateur de l'alliance [D_P] !^^

Ce problème que vous avez eu avec An Other, qui vous a traité comme de vieille chaussettes comme vous dîtes n'intervient nullement dans cette affaire pour laquelle nous venons à vous ce jour...

Vous avez choisi de bannir le bras droit de notre alliance, ce que je comprends, trop tard je vous répondrai, nous avons déjà toutes les infos voulues sur vos membres et vos alliés, et ce pas grâce aux infos du forum Wink

Pour An Other, peut-être que vous ne vous êtes pas posé la bonne question, au lien de se dire : "ce gars nous a traité comme des vieilles chaussettes, mort aux D_P" (le pire c'est que je viens seulement de réalisé que vous aviez fusionné avec nos ex alliés, les R.G.A^^) il aurait fallu se demander pourquoi... Et la réponse je vous l'amène sur un plateau : c'était sa première action concrête dans son poste d'ambassadeur de l'alliance [D_P]... c'est en forgeant que l'on devient forgeant. Peux-être a t-il manqué de tact, ça nous arrive à tous, comme à vous à l'instant présent !

L'affaire de Shinigami, j'en ai peur, nous touche beaucoup plus qu'à vous ! Nous ne voulons, pour règler cette histoire, se contenter d'un "Nazgul, t'as fais une connerie et points" Non, pour pas que ça aille plus loin, et ça ira plus loin, croyez moi, et je vous conseille de dire "Nazgul, t'as fait une connerie et tu répars"

Le délais de remboursement est de 4 jours... passez ce délais, nous examinerons notre stratégie de guerre pour qu'elle ne comporte aucune faille !

Sur ce, je vous souhaite de passer une charmante fin d'après-midi,
IceBerg
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:28

Je vous prie de m'excuser si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, n'étant ici qu'en invité, je trouve cet argument

Citation :
Le problème je pense tu l'auras compris est de la maturité de nos joueurs sur les quels nous ne pouvons hélas agir qu'a postériori de leurs bétises.

très peu responsable.

Je m'explique, c'est bien d'enrôler tout et n'importe quoi au-dessus d'un certain seuil de points, mais j'ai l'impression que la L.R.I se moque totalement de l'âge ainsi que de la mentalité des joueurs à leur recrutement...

D'ailleurs, désolé mon bon Leif pour reprendre ton exemple mais il en faut bien un, certains de vos membres occupant ou ayant occupé des postes clés se sont avérés totalement incompétents (je généralise au pluriel mais je n'ai qu'un exemple concret à mon compte qui s'est répété), et avec d'autres on ne sait pas trop ce qui se passe, quand Freu nous a été présenté comme votre diplomate j'avais dans l'idée de traiter avec lui, et en arrivant sur votre forum qu'est-ce que je vois ? il n'est tout simplement plus là et les raisons qu'il m'a fournies me font douter de la nature réfléchie de certaines décisions prises ici.

*mode critique OFF*

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:41

Slt IceBerg comme tu le vois je ne t ai pas banni. Et je m escuze ici de cette bourde. Puisque je pensais que le statut d amis donnait droit et accès à la partie en interne.
Qd a Quetzacoalt il aura de nouveau son statut pour s'exprimer sur notre fofo si tel est son souhait.

Je te trouve bien cavalier pour escuzer le manque de tact de An Other mais pas celui de Nazgull.
Si j'ai fait un parallèle avec An Other ce n'est pas pour escuzer Nazgull mais pour metre en évidance le manque de maturité.

De plus si en critiquant le comportement de Nazgull vous faites exactement pareille...

Je trouve plutot dommage ce genre de réaction ( ton ultimatum) et je t avoue que cella me chagrine.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:47

[CnB] Ary a écrit:
Je vous prie de m'excuser si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, n'étant ici qu'en invité, je trouve cet argument

Citation :
Le problème je pense tu l'auras compris est de la maturité de nos joueurs sur les quels nous ne pouvons hélas agir qu'a postériori de leurs bétises.

très peu responsable.

Je m'explique, c'est bien d'enrôler tout et n'importe quoi au-dessus d'un certain seuil de points, mais j'ai l'impression que la L.R.I se moque totalement de l'âge ainsi que de la mentalité des joueurs à leur recrutement...


Ary,

La L.R.I est effectivement une ally jeune, qui accepte un près tout le monde. Je te dirais que ce n'est pas exacte. On laisse ca chance à tt le monde.

Comparé à d'autres ally on est surment moins bien en terme de role play, de qualité des sujets abordés, de sens critique, de véritable stratégie de jeu. Mais nous sommes j aime à le croire une ally ou les jouers deviennent des amis. C'est a mon sens le role et la raison d'etre de la L.R.I
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:56

Arthur,

C'est une ligne de conduite qui se respecte, même si je ne l'approuve pas entièrement.

Mais à ce moment là pourquoi imposer une limite de points si le seul réel intérêt est de se faire des amis ?




Chez les CanNibals nous n'acceptons pas grand monde, nous aimons bien rester entre nous car justement nous sommes de bons copains, et si des amis veulent rentrer même à 1K de points ou moins on les prend, nous n'avons pas d'objectif de classement ni même d'obligation de performance, simplement de présence ou de progression pour ceux que l'on voit peut.
L'acte de Nazgul exprime réellement une volonté d'évolution de l'alliance, il recrute sur le seul critère des points...

Aussi je ne pense pas que le jeune âge soit responsable de tout, mais bien que tout ceci ne découle d'une conjoncture globale.
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:08

Ary,

Notre limite de points n est pas tjrs suivit. Nous avons recruté un joueur ac 20k pts alors qu'il en faut normalement 50K.

Comme tout jeux si tu ne te fixe pas d objectifs, de chalenge cela devient bien vite ennuyeux. En mm tps avoir une startégie de jeu n'empeche pas d'etre ouvert et d avoir des valeurs de partage, d entraide , de tolerance.

Concernant l acte de Nazgull. Je pense qu il y a mauvaise interpretation de ta part. Nazgull ancien RGA qui rejoint les L.R.I raid un joueur d une ally avec qui il avait un précedant pacte et qui le résilie ici mm en termes pour le moins non locaces . Cela tiens en qqs lignes. Donc n étant pas Nazgull je ne peux pas pas te dire la raison de son acte. Mais je ne pense pas que cella provient de notre politique stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:54

En ce qui me concerne, je trouve l'acte de Nazgul .. disons que il n'est pas fair play mais louable dans le sens où il donne beaucoup pour faire progresser la L.R.i, et ce serait un comble de le sanctionner pour ca. Et le chantage est autorisé dans ogame. Et d'autant plus justifié par le RP de L.R.I: des pirates sanguinaires sans fois ni autre loi que celle de leur navire.

Le jeu est d'abord un jeu de guerre et de aid. Il faut voir si le raid était rentable: dans ce cas, vous n'avez pas votre mot à dire. Si le raid n'était pas rentable; néanmoins cela reste dans le jeu d'éliminer ses adversaires, en supprimant toute concurrence on monte bien plus vite.

Leif sait tres bien quels sont les problèmes de la L.RI, et je lui en ai parlé pas plus tard que hier. Mais là, l'acte de Nazgul est loin d'être un problème, bien au contraire c'est tout à son honneur comme je l'ai dit de vouloir faire progresser la L.R.I en terme de points (même si un membre recruté de frce fera difficilement un ami plus tard, mais peu importe).

Pour finir, je dois dire que jai moi même une flotte bien supérieure à celle de Nazgul, et que si des hostilités prennent contre les L.R.I, j'en ferais usage!
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:18

Toute vérité est vraie selon le point de vue dans lequel on se place...

Le raide fait partie d'Ogame, on ne le contestera jamais, c'est d'ailleurs dit plus d'une fois sur notre forum. La menace Ogamienne est acceptée. Normal. Cependant il est dans le devoir, et le droit d'une alliance, de défendre son intérêt commun : on menace un joueur de notre wing, on le raide, car le problème est là : ce n'est pas le raide que nous condamnons, ce sont les menaces, le raide n'étant que la conséquence et non la cause ! Notre intérêt commun, car je n'ai pas fini ma phrase est de pouvoir évolué dans un minimum de sécurité... et de ne pas bafouiller notre honneur, bien que le mot soit un peu fort pour ogame...

Mais si on entre dans ta logique Khor Ighan (tu n'es pas dans le 23 au fait ?), le raid fait parti d'ogame donc dans notre sens aussi on a raison de faire une guerre s'il n'y a pas remboursement, vu que la guerre fait partie d'ogame et la menace, je préfère ultimatum, tout autant : nous utilisons donc les mêmes armes que vous LOL !! Il ne faut pas que vos explications soient unilatérales !

Nous réclamons le remboursement, c'est plus symbolique que "tiens tu les veux tes ***** de ressources, les voilà"... on peut qualifier ça d'escuses !!

Cependant, dans nos négociations et dans les futures discussions que nous aurons, sans pour autant parler de guerre, je demande de prévenir certains membres (si vous en avez) qui ont le sens chaud : je ferai du même de mon côté car s'il y a bien une chose que je hais c'est le manque de respect et les insultes. Vous n'en verrez jamais sortir de mon clavier...

Pour King Arthur, une alliance est responsable de ses membres comme des parents de leurs enfants... on ne peut pas dire "c'est pas nous, c'est juste lui", non car là dans son méssage il faisait référence à l'alliance [L.R.I] et comme le fait sousligné Khor Ighan c'est pour son alliance qui fait, bien que le manque d'éthique d'une telle demande soit à remettre en question. C'est donc à vous que revient la responsabilté, en cas de non remboursement, d'assumer sa bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:19

Au fait pour Quetzacoalt, ce n'est pas "il" mais "elle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:57

IceBerg [D_P] a écrit:

Pour King Arthur, une alliance est responsable de ses membres comme des parents de leurs enfants... on ne peut pas dire "c'est pas nous, c'est juste lui", non car là dans son méssage il faisait référence à l'alliance [L.R.I] et comme le fait sousligné Khor Ighan c'est pour son alliance qui fait, bien que le manque d'éthique d'une telle demande soit à remettre en question. C'est donc à vous que revient la responsabilté, en cas de non remboursement, d'assumer sa bêtise...

Je ne pense pas avoir dit ce que tu me reproches ICE. Il ne faut pas utilisé les "" quand les mots que tu met à l'interieur ne sont pas les miens. Je suis désolé si tu as lu en diagonale le topic mais ce qu'il faut retenir de mon coté c'est:

1/ Je cautionne le raid mais pas le comportement de Nazgull. Qui n'est pas dans l'esprit L.R.I. Je pense à la lecture de la partie externe du fofo des D_P que certains membres de ton ally seraient d accord.
2/Allant dans ce sens de raisonnement. Nazgull ne devrai pas rembourser les ressources.
3/Pour éviter tous quipropos, lors de ma première réponse, j'ai précisé que je m'exprimais en mon nom propre.
4/ La L.R.I ( le collectif) prendra ces responsabilités et s'exprimera par ma bouche où celle de Leif. Nous ferons en sorte d'etre très clair sur ce point quand engagerons la nom de la L.R.I.

IceBerg [D_P] a écrit:
Au fait pour Quetzacoalt, ce n'est pas "il" mais "elle" Wink

Ce n'est pas gentil^^
Je vais avoir des remors maintenant que je sais que j ai banni une fille. Smile


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:00

IceBerg [D_P] a écrit:
car s'il y a bien une chose que je hais c'est le manque de respect et les insultes.

Mdr, tu dit sa, mais tu oubli le manque de respect de an other envers nous. Un pacte met deja très longtemps a etre créer, et il ne peut etre dissout que part l'accord des 2 parties ou d'un non respect de celui-ci par une des parties, ce qui n'est absolument pas le cas.

Ensuite tu vas dire que l'alliance rejette la faute sur nazgul, ce qui n'est absolument pas vrai, nazgul est entierement devoué a notre alliance. C'est d'ailleur tout a son honneur de chercher des personnes a recruter, meme si on peut comprendre que vous ne soyez pas d'accord.

Juste un truc pour finir : si an other avait respecter les regles d'un pacte et donc ne l'avais pas rompu on en serait pas la. Bien que je respecte beaucoup la D_P, surtout en temps qu'ancien membre des deltas, je trouve que la demande d'un remboursement n'as pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:23

Il faudrait arreter avec le coup de An other, ca fait vraiment bande de gamin "cest pas moi qui ai commencé cest lui" .
Vous ne saviez même pas que vous aviez un pacte!

Iceberg: non, je ne suis pas dans le 23 mais si quelqu'un m'a piqué mon pseudo il va s'en souvenir =) jvais monter un compte dans le 23 expres pour lui dire Evil or Very Mad Laughing



Citation :
on a raison de faire une guerre s'il n'y a pas remboursement, vu que la guerre fait partie d'ogame et la menace, je préfère ultimatum, tout autant : nous utilisons donc les mêmes armes que vous LOL !! Il ne faut pas que vos explications soient unilatérales

Je dirais surtout, le raid rentable fais partie de ogame ... je n'ai pas le rc de Nazgul, mais je suis sur qu'il est rentable! Ou qu'il aurait pu l'être éventuellement d'après le RE ... ou quil nest pas rentable mais de peu et rentable pour un éventuel prochain passage (quil y aura en temps de guerre) ...

La guerre fait aussi partit de ogame mais à moindre mesure que le raid qui est beaucoup plus universel, cest le cas de le dire =) ...
Mais qui a déja parlé d'une guerre rentable? On utilise des tonnes de carburant, on raid à perte, et on se fait raider! Car sois en sur, ton membre -shinigami cest ca?- se fera raider six fois par jour par ce même Nazgul dans le cadre d'une guerre ... sans compter sur d'autre membres de la L.R.I peut être proche!

Et il faut compter sur les alliers de la L.R.I aussi ...comme je l'ai dis le jour de son inscription sur le chat, je suis voisin de ton bras droit ... et je peux facilement assumer un missilage intensif et six raids par jour (ou nuits) sur sa planète ...

On ne fait pas une guerre comme on fait un raid. J'espere de tout mon coeur que Nazgul ne remboursera pas, car même si vous êtes sympathiques, les pirates ont une façon d'être que ils ne doivent jamais nier même devant la planche.
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:29

Nan, on ne fait pas de la surechère avec An Other. Le pauvre il va plus rien comprendre^^ si jms il débarque chez nous.

Comme je l'ai déjà précisé plus haut on lui reproche de ne pas avoir fait preuve de tact. Ce qui est aussi le cas de Nazgull. De la mm façon que l'on n'en tient pas rigueur a An Other, j'aimerais bien que cella soit les cas de Nazgull aussi. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:20

Bon alors il est temps que moi Leif Eriksonn fondateur de la L.R.I se mèle du débat !!
Je ne vais pas me repeter mon grand bras droits a déjà dit l'essentiel et je le soutiens tout à fais !!

L'acte de Nazgul est selon moi un acte tout a fais logique et j'ajoute qu'il est bien digne de fair partie de la L.R.I (hehehe sa me rappelle ma jeunesse^^)

JINVITE tout mes membres a suivrent cet exemple si piratesque !!

Il n'y aura aucun remboursement, nous ne nous abaisserons en aucun cas devant vous et vos pleurnicheries n'y changerons rien !

Vous voulez le conflit ????? Comme vous voulez !! Mon alliance a déjà eu affaire à de plus grave crise qu'une ridicule guerre !

Nous n'hésiterons en aucun cas à fair appelle à nos alliés croyez moi !!

Vous voulez un remboursement ? Au lieu de sa vous aurez plus d'ennuis qu'autre chose !

Je pense avoir dit l'essentiel de se que j'avais a dire en tant que dirigeant !!

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:31

Nous vous laissons encore 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:10

Bon les D_P puisque vous cherhcez la castagne, on est prêt a rejoindre les L.R.I si conflit il y a ! Non mais oh ! se plaindre parceque on a perdu 1 k de pts et exigez un remboursement ! que ddiable c'est un jeu de guerre et puisque vous les D_P ont la rancune tenace et ben vous étonnez pas si on vous déclare la guerre bien que je soit étranger a cette guerre !

pour simple info je suis le fondateur de l'ally Elfes.A classé 37éme au classement général !!

voila donc mon bon ami leif je suis prét a rentrer en guerre avec toi si nécessaire

tchou batman







Revenir en haut Aller en bas
KanniBal
Mousse
KanniBal


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:08

lu ..

je voudrais vous dire que Nazgul est un poto IRL et qu'il l'a raidé sasn faire attention de plus je ne vois pas où il est marqué que les L.R.I ont un pacte avec les D_P_W :S
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ary
matelot



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:30

Ca commence à devenir amusant par ici dites-moi...

puissiez-vous pardonner mon intervention étrangère mais, pourquoi, en dépis de tous les propos tenus sur Nazgul ici, est-il dans le groupe des indésirables ???
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:33

loool bon je vais le retirer mais en fait c'etait pasque je l'ai mi modérateur de se groupe !! il n'est pas un indésirable lol !
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:47

Lisez 2 secondes ce qu'on écrit : on ne condamne pas le raide mais les menaces ! Vous menacez un membre de notre wing et on doit laissez ça passer ? De plus vous amenez des personnes extérieure à l'affaire (cf message de Kitch222) ! Nous règlons ça entre nous et nous invitrons dans cette guerre des gens aussi ! C'est dingue de dériver du sujet et d'inviter des gens qui n'ont aucun PT avec vous ! Je vous signale que même vous condamniez ces propos mais que c'était soi-disant ce d'An Other qui changeait la donne... soyez cohérent au lien de dire que vous lancerez une guerre avec plein de gens contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:56

Moi je me permet de dire une chose
je suis spectateur de ce debat si car je suis pas dirigant mais il faut pas confondre et oublier ce qui s'est passé...

Sert Nargull a fait qqc qui vous derrange et on peut comprendre , An other a fais pareil on en a pas fait un fouin comme vous...
Ensuite vous venez sur vos grands cheveaux et nous prennez de haut et donné un ultimatum si on rembourse pas 1M de ressource qui ont été prise par les regles de l'air du jeu...

Menace <--> An other ---> meme principe SAUF que la LRI en a pas fait tout un plat...

Je tiens a dire aussi que si admetons il y a une guerre... pourquoi ne pourait on pas appellé nos allier alors que se n'est pas nous qui lancons les hostilitées...

Enfin c'est ce que je voulais dire depuis un moment et je vais essayer de plus trop parler sur ce topic car je laisse des personnes mieu placer que moi pour le faire...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:59

Vous non plus vous n'etes absolument pas coherents du tout, vous ne condamnez pas le raid mais vous demandez quand meme ce remboursement.
On ne remet pas tout sur votre dos, mais franchement il faut aussi que vous aretiez de nos prendre comme des sous merde, comme l'as fait aussi bien an other que vous, c'était juste sa le message.
Si vous declarez la guerre, c'est tout a fait dans notre droit de demander de l'aide a d'autres personnes, vous l'aviait meme dit avant nous que vous le feriez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: