Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .

Aller en bas 
+15
micos
Frozen Lord
crazzy.
Oreo
kitch222
Jufi
KanniBal
kharnacier
Leif Eriksonn
Khor Ighan
[CnB] Ary
IceBerg [D_P]
Huma
king Arthur
Quetzacoalt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitch222
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:01

IceBerg [D_P] a écrit:
Lisez 2 secondes ce qu'on écrit : on ne condamne pas le raide mais les menaces ! Vous menacez un membre de notre wing et on doit laissez ça passer ? De plus vous amenez des personnes extérieure à l'affaire (cf message de Kitch222) ! Nous règlons ça entre nous et nous invitrons dans cette guerre des gens aussi ! C'est dingue de dériver du sujet et d'inviter des gens qui n'ont aucun PT avec vous ! Je vous signale que même vous condamniez ces propos mais que c'était soi-disant ce d'An Other qui changeait la donne... soyez cohérent au lien de dire que vous lancerez une guerre avec plein de gens contre nous !

Je tiens à dire que les L.R.I n'ont pas inviter beaucoup de monde dans cette guerre , juste moi et crazzy ; si nous nous fesons peur dites le , car on peut faire plus !
Voila , en tout cas si il y a guerre jespere que tout se passera dans le fair play total .
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:04

Jufi a tres bien parlé !!!

Ceux qui veulent la guerre c'est vous !!

Je l'ai dit et le répète nous n'inclinerons pas l'échine devant vous et vos jérémiades ! C'est donc NIET concernant le remboursement !

Je n'aime pa votre air suffisant, croyez moi ce n'est pas la meilleur méthode diplomatique que de venir sur mon forum et de menacer mon alliance !

J'ai dit que je prendrais des mesures concernant nos pactes dans le cas ou vous voudriez rentrer en guerre contre nous mais en aucun cas je n'ai proclamé la guerre !


EDIT : De plus je ne suis pas dupe !! L'acte de Nazgul vous sert de prétexte pour vous farcir une alliance bien moin classé que vous et bien plus faible !
Revenir en haut Aller en bas
kitch222
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:08

Si les d_p rentre en guerre contre des plus faibles , Ils vont le payer , bien sur dans le fair play total et dans les regles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:12

Soyons clair,

Citation :
Lisez 2 secondes ce qu'on écrit : on ne condamne pas le raide mais les menaces

Ben parfait, ce qui a extorqué des ressources et brisé de la défense à shinigami, c'est le raid et pas les menaces. La discussion est donc close.

Plus sérieusement, vous déclarez la guerre aux L.R.I si ils ne remboursent pas, et il ne rembourseront pas.
Normal quils fassent appels à leurs alliés, ElfeS.A, Et autres top 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:08

julien a écrit:
Bon alors il est temps que moi Leif Eriksonn fondateur de la L.R.I se mèle du débat !!
Je ne vais pas me repeter mon grand bras droits a déjà dit l'essentiel et je le soutiens tout à fais !!

L'acte de Nazgul est selon moi un acte tout a fais logique et j'ajoute qu'il est bien digne de fair partie de la L.R.I (hehehe sa me rappelle ma jeunesse^^)

JINVITE tout mes membres a suivrent cet exemple si piratesque !!

Il n'y aura aucun remboursement, nous ne nous abaisserons en aucun cas devant vous et vos pleurnicheries n'y changerons rien !

Vous voulez le conflit ????? Comme vous voulez !! Mon alliance a déjà eu affaire à de plus grave crise qu'une ridicule guerre !

Nous n'hésiterons en aucun cas à fair appelle à nos alliés croyez moi !!

Vous voulez un remboursement ? Au lieu de sa vous aurez plus d'ennuis qu'autre chose !

Je pense avoir dit l'essentiel de se que j'avais a dire en tant que dirigeant !!

a bon entendeur !


Alors comme ça les alliés vous voulez qu'ils puissent faire partie de la guerre? dommage pour vous, j'ai longtemps été chez la TxT, et j'ai beaucoup de potes la bas (tout le monde en fait) et si je leur demande, ils n'hesiteront pas a m'aider a vous eclater....


A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:12

MDr .. le coup du grand frère ça n'a jamais marché, pour ma part je méprise tous ceux qui lutilisent.
Tu crois que les TxT seraient pres à perdre je ne sais pas combien de jours, traverser je ne sais combien de galaxie, et perdre je ne sais combien de deut, pour satisfaire le plaisir d'un ex-membre qui aurait eu un litige de loin avec une alliance top 50?
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:26

Je ne suis pas un ex-membre, je suis juste parti pour aider un ami. Mais ces affaires la ne te concernent pas.

Mais je sais que la TxT a la moitié de l'univers sous phalange, donc ils pourraient largement aider a casser 2-3 flottes appartenant aux LRI...

En gros, vaut mieux eviter d'inviter vos copains dans la guerre.
C'est une guerre qui concerne la D_P et la L.R.I uniquement.

Et si tu meprises le coup du "grand frere", pourquoi fais tu le role du grand frere pour les L.R.I?

"Il faut d'abord trouver ses propres défauts avant d'aller chercher ceux des autres...."

Et c'est de meme pour tous ceux ici. Vous vous accusez tous de faits que les 2 camps ont commis, sans faire attention a vous meme, rejettant la faute sur les autres comme des enfants.


J'ai dit que je pourrai inviter la TxT pour en gros montrer qu'il serait plutot de mauvaise conscience que de rammener tous les alliés que vous avez pour lutter contre la D_P, parce que si jamais, rien que moi, je fais de meme, vous auriez plus de la moitié du top 20 sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:36

Je ne crois pas une seconde que le Felin sois pres à traverser 2 galaxie pour poser une volante à coté de moi et passer 2 semaines avant d'avoir ma flotte, deux semaines de perdues (d'autant plus qu'il serait sous phalange de Crazyboy, tres dangereux)

En revanche, moi je tiendrais ma promesse, et je commencerais à raider pas plus tard que dès que possible, sachant que j'aurais du commencer hier soir mais Leif m'a retenu!
Revenir en haut Aller en bas
crazzy.
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:41

Salut,

Je viens de lire le messsage de Nazgul, pour moi il y a rien d'insultant, penser que son alliance est meilleurs est normal.
Je dis même qu'il à été sympas , il lui a dit tu viens pour éviter que je te raid. Il lui à répondu non, moi a sa place je n'aurais pas laisser ma flotte à quai avec un avertissement comme celui la. Il aurait pu raider avant de prévenir.
Bon chacun pense ce qu'il veu.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:42

Personnelement il y aurait meme tout les top 5 que je m'en fou, vous nous traité comme des moins que rien et quite a perdre des points je garderais l'honneur et ma fierté... mais je pense pas que vous comprendrez de quoi je parle car pour menacer un ally avec une tel difference de niveau il faut pas etre tres fier de sa personne... maintenant c'est un avis personnel et qui n'a rien avoir avec la LRI.
Moi je trouve que la conversation tourne en rond.

Je vais resumé la chose en qqe ligne:

Vous venez sur notre fofo avec un tit blem... et directement monté sur vos grands cheveaux et nous prennant pour des moins que rien pourla 2e fois!
Ensuite vous reclamez un remboursement pour un raid... (on est sur ogame... si vous voulez pas vous faire raider bah jouer au solitaire ou faites gaff a votre flotte...)
Ensuite nos allier prenne part a la conversationet tout de suite vous ruminez et dites qu ca va pas ... ensuite moi je vais appeler machin et moi mon copain est la etc etc...

MA conclusion :
vous cherchiez une petit ally pour utiliser votre flotte qui commencent a rouillée et vous etes tomber sur nous en pensais qu on allait se laisser faire... mais c'est loin d'etre le cas... et mtn on parlemente.

Maintenant il faudrait arriver au finish de cette conversation mais que se soit nos dirigants qui s''en occupent !

Enfin chui en examen et j'ai ecre pas mal de trucs a revoir donc j arrete la pour le moment !

Bonne soirée

ps: si on m'ennuye j'appelle Yoda et Luke Skywalker !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:46

Ecoute Oreo ! Je sens que la discution va tourner en rond donc fais comme tu veux moi je reste sur mes positions !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:46

Je dis pas que le Felin va s'amuser a te recycler, je dis qu'il m'est facilement possible d'impliquer mes amis dans cette guerre, et donc qu'il serait preferable pour vous de ne pas me laisser le faire, ce qui est possible en ne pas impliquer les votres.

La, je parlais aux L.R.I

Apres, Khor Ighan, tu vois ce que cela implique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue225000/250000Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:51

Et bien moi je pense que Leif devrait comme il l'a dit rester sur ses positions , en restant sur de ses alliés, et voir si les tiens répondront à ton appel ... à mon avis, ils vont plutot rire quand ils vont te voire débouler leur demandant de "participer" à une guerre contre une alliance dont ils n'ont probablement jamais attendu parler. Ils ont des places de top 50 à garder tes TxT! Pas le temps de s'amuser à autre chose pour amuser un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:57

ENSUITE:
Moi, je ne viens pas pour la perte de points de Shinigami, mais pour votre attitude..
Trouver que c'est normal de menacer quelqu'un pour le faire venir dans son ally, vous aurez beau me sortir tous les arguments du monde, je ne serai jamais d'accord.

Apres, niveau points par membre et classement, moi ça, je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est vous montrer qu'il ne faut pas me/nous prendre pour des cons.

Je m'emballe peut-etre, excusez moi, mais je dois m'exprimer...


Aussi, Khor Ighan, je ne veux pas leur demander de l'aide, aux TxT, mais je pourrai tres bien le faire et ne t'inquiete pas qu'il vont rire si je leur demande: tu ne les connais pas, tu ne connais pas nos relations, et tu ne me connais pas non plus, alors arrete de faire des suppositions "foireuses".

Je me retire maintenant du débat, et si vous voulez continuer a parler de façon belliqueuse, allez-y, ça ne fera qu'empirer les choses.

De plus, un simple petit remboursement significatif, ou alors une reconnaissance du tort qu'avait Nazgull pourraient bien mieux arranger les choses que dire: "Nous ne nous laisserons pas faire, si vous voullez une guerre, vous l'aurez"

" Le sage n'est pas celui qui a toujours raison, mais celui qui l'admet quand il a tort"
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:09

Oreo tu me fatigue !!!

Mon alliance n'a rien a se reprocher et dire que Nazgul a menacer Shinigami est un peu fort !!

Citation :
" Le sage n'est pas celui qui a toujours raison, mais celui qui l'admet quand il a tort"

alors si tu es si sage admet le Wink

Ici moi je n'en vois pas !! lol Il n'y a que des pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:13

Citation :
01-04 21:56:50 Nazgul [2:134:8] (sans objet)

viens dans mon alliance !!
je te propose ca car tu as surement + de 50 000 points
ton alliance est moins forte que la L.R.I
t'es sympas
je ne te raiderai pas si tu as de la flotte a quai .
ps je me fe 300 vb + 200 destro alors je te dis pas les degats .
notre alliance ( la LR.I ) est tres active in game et sur le fofo .
rejoins-nous .

Si ca ce n'est pas des menaces.....

Mais passons je ne suis pas la pour la guerre (vous vous démerdez) moi je suis la pour ramener kitch et crazzy, pour en discuter car certain de nos amis sont apparament dans l'autre camps. Et je refuse de voir un conflit interne en ELITES, si kitch peut etre un tout petit peu moin va t'en guerre et qu'on puisse discuter tous ensemble sur notre forum, j'en serai profondément soulager....
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:20

Oreo tu fais egalement partit de ceux que je veux ramener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:25

Nous n'obligeons en rien les ELITES de participer et a vrai dire crazzy et kitch se sont proposé fort aimablement d'y participer étant donner leur affinités avec Nazgul !

Si vous vous retirez je comprendrais !

MAIS ne nous reprochez pas d'utilisez nos pactes car a quoi peut bien servir un PT si ce n'est pour s'entraider??
On ne fais pas des pactes totaux seulement pour la beauté du geste diplomatique !!

Aussi je propose que si conflits il ya nous n'utilisions que les pactes officiels (ceux qui sont présent sur la page d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:25

mdr, depuis quand c'est inteerdit de faire du chantage ???
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:32

Pour crazzy et kitch je sais qu'ils sont intervennus volontairement^^

Pour etre clair je ne prend aucun partis a cet guerre, alors jouez la de la maniere que vous le voulez, je m'en occupe pas (alors faites fonctionner vos pactes comme bon ils vous semblera).

Et pour ta derniere remarque:

Citation :
Aussi je propose que si conflits il ya nous n'utilisions que les pactes officiels (ceux qui sont présent sur la page d'alliance)

Voila une bonne réaction.

et enfin pour Huma:

Citation :
mdr, depuis quand c'est inteerdit de faire du chantage ???

Selon moi ca n'as jamais été interdit sauf pour forcer un joueur a payer des ressources ds ce cas le joueur qui menace risque de se retrouver bloquer en cas de plainte (c'est les regles ^^)

Mais moi je porte aucun avis la dessus, faites COMME VOUS VOULEZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:39

Ce qui me fait rire jaune c'est qu'une fois de plus je sens que l'opinion ogamienne (la communauté des joueurs de luni 39 j'entend) est de nouveau contre nous comme d'habitude !!

Cela avait fais un peu pareil avec le Conflit entre nous et les Akilae !

On trouve une alliance bouc émmissaire et on s'acharne contre elle parcequ'on n'as pas les couilles de chercher des noises a une alliance de son niveau !!!

Enfin bon tout sa est le jeux alors si la guerre doit avoir lieu elle aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
micos
cuistot
micos


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:42

Si notre commodor décide la Guerre, je sortirais mes vaisseaux de battailes chatouiller les défenses ennemies!
Revenir en haut Aller en bas
padme
Elite
padme


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:44

bah moi je pourrai pas les sortir ils sont tous partis en fumée enfin en débrits
Revenir en haut Aller en bas
micos
cuistot
micos


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:53

j'ai bien perdu 60 vb dimanche contre le 13 eme de cette univers, et j'en ai pret a etre sorti pour cette guerre qui s'annonce imminente!
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Elite
Huma


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:42

Si il decide la guerre, je serais dans l'obligation (au depis de mes adversaires) de sortir mon armada de clé mdr, cassage de planete en vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .   Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de l'alliance DELTA_PINGUS .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: