Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me joindre a vous...

Aller en bas 
+4
kharnacier
IceBerg [D_P]
guillaume288
seigneurcalgar
8 participants
AuteurMessage
seigneurcalgar
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:40

Voila comme certain le save peut être déjà, j'aimerais me joindre a vous dans votre guerre...
Je suis top 210 en flotte, top 250 en recherche et bientôt top 450 en points Smile ( ce qui n'est donc pas tro mal ) surtout qu'en flotte je ne possède pas 2000 transports et sonde Razz, j'ai une flotte très variés ( + de 6 200 vaisseaux ) et je possèdes de tout Very Happy enfin presque...

Donc j'espère que vous m'accépteriez pour me battre a vos côtés...
Donc si vous avez du deutérium a m'échanger a bon prix pour déplacer am flotte qui est relativement couteuse... ( plus de 150k de deut pour un système solaire... )

Voila j'espère si vous accéptez mon aide, pouvoir vous servir en conseil et millitairement Smile ( et aussi un accès ou seul vous pourront voir Smile )

PS : je fais parti des SGs, fondateur de SG.3 ( top 80 ) wing de SG.1 ( top 15) et je suis aussi l'ambassadeur de SG.1, SG.2 et SG.3 viking
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:57

ok mais pkoi tu désir nous aider ds cette guerre...?
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg [D_P]
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:33

Cool, encore un gars qui s'inscruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharnacier
Mousse



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:37

ice ferme la !!! tu peux parler avec tous les S.O.S que ta ramené et le TxT

alors shut tu es en terrain ennemi ici !!!! Boulet brilsmurf Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:06

encore un message qui revele une veritable atittude respectable entre joueurs...

Je suis du meme avis que guillaume.... pourquoi aider la LRI dans la guerre? vous n'avez pourtant rien a voir dedans?

PS: les SoS sont des alliés depuis des mois, officielement, comme les Elfes.A pour vous, alors il leur revient logiquement comme droit de participer a la guerre de nos cotés, non?

de plus, la TxT n'aide personne ici, elle est toujours restée neutre. Si jamais un TxT attaque un LRI, c'est parce qu'il fait du benefice dessus.
Si tu me consideres comme un TxT, sache que la D_P a toujours été une alliance avec qui j'avais un pacte total personnel, et que j'en ai moi-meme fait partie.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:32

Je suis désolé cette guerre m'aurait plus ma comme je m'investissais trop dans Ogame j'ai été obligé d'arréter pour des raisons IRL, vraiment navré :oops:

Vous pouvez donc locker...
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:55

A... l'IRL... c'est bien mieux que le jeu, t'as raison.

Continue donc bien l'aventure... l'aventure de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:35

Oreo s il te plait evite les sacrasmes et le cynisme^^.
J en ai deja assez soupe sur le fofo officiel . Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:42

Désolé si j'ai pu parraitre sarcastique ou cynique, mais ce n'etait pas mon intention.
Ce que je disais était entierement vrai...
Je suis navré de voir que la guerre a influencé sur l'image que tu peux avoir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:44

nan pas de toi, juste je suis pas dans le mouve ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:48

Je comprends, ce sont des choses qui arrivent.
Tu vois donc la veritable intention de mon message? Je prefere qu'il n'y ait pas de mal entendus (il y en a deja assez sur le forum officiel...)
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:51

PTDR,

Nan j ai tjrs pas compris mais ce n est pas tres grave...si tu me dit que ca a pas ce sens la, ca ne l a pas point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Mousse
Oreo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:27

Wink

Je voulais souhaiter un bon départ vers l'IRL a votre cher presque recrue^^

rien de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
DICLO
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:46

kharnacier a écrit:
ice ferme la !!! tu peux parler avec tous les S.O.S que ta ramené et le TxT

alors shut tu es en terrain ennemi ici !!!! Boulet brilsmurf Thumb down


c'est qui les SOS et les TXT veut leur rendre une petites visite à l'assaut à l'assaut à l'assaut à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:40

hehehe tu parles d'un vieux conflit la et les SOS et TxT etaient des alliances a l'epoque je ne sais pas si elles existent tjs a l h actuelle
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Me joindre a vous... Left_bar_bleue200/200Me joindre a vous... Empty_bar_bleue  (200/200)

Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:32

lol....S.O.S tjrs, TxT je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Me joindre a vous...   Me joindre a vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me joindre a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de vous!!!
» Vous avez dit illusion ?!
» NOstalgie vous avez dit ?
» êtes vous un vrai pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: