Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PNA + PC avec la LAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karpov
Mousse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:29

bonjour aux LDAC;

je suis comme vous le savez, karpov, diplomate de la LAA;

je viens vous proposer de vous associez à la LAA;

nos joueurs auraient apprécié signer avec vous un PT mais en y réfléchissant, cela aurait pu vous entrainez malencontreusement dans une guerre à nos côté;
donc nous avons décidé de vous proposez un PNA et un PC ;

nous voudrions aussi savoir si vous accepteriez de partager OGspy avec nous, en signe de cette longue et durable entente que j'espère pouvoir instorer;

je vous laisse réfléchir à ma proposition

karpov
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:28

Salut,
je pense que ca peut etre un bonne chose, mais comme tu as du le voir, nous sommes en pleine restructuration et je pense que nous devrions mettre a jour nos pacts avant d'en accepter d autre ou accepter sans trop savoir ou nous allons... mais je pense pas que se soit la meilleur chose a faire.
Personnelement je ne connais pas bien votre alliance et je pense qu'un plus grande presentation serait interessante et que nous fassions la meme chose de votre coté.
Pour finir un pna et pc n'est pas vraiment quelque chose que nous pouvons refuser pour le moment donc mon avis est le suivant : je suis d'accord mais je previendrais sur un "possible" changement d'accord vu que nous sommes en pleine mutation Smile
Bonne soirée
Jufi
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Mousse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: a   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:41

une plus ample présentation de la LAA:

La LAA est issue à la base d'une fusion entre les DIVIN et la mort;
une fois formée cette aliance était top25 environ; par la suite, les lmu39 avec lesquels nous avions signé un pacte longtemps avant et avec lesquels nous entretenions d'éxellente relation (flood réciproque des membres sur les 2 forums) ont accepté de nous rejoindre;

dans cette même période, les dirigeants de l'aliance CDS(ludo et don corleon) ont décidé de renforcer nos rangs; nous nous sommes ainsi retrouver 14e aliance de l'univers;

les ELITES ont à ce moment décidés la guerre étant donné que notre moyenne était faible, ils pensait pouvoir s'amuser avec nous; mais nous avons su nous défendre mais si la guerre s'est terminée sur notre défaite !
nous avons donc dans cette situation entrepris d'augmenter notre moyenne, ce qui est en cour actuellement; une fois les transferts des membres entre le top 1500 et 800 dans une 2e wing, nous serons approximativement 25e aliance de l'univers mais avec une moyenne supérieure à 400k;

j'espère que cette courte présentation de l'historique de la LAA vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:00

quel belle histoire Smile bah je pense que le pna et le pc devraient pas poser de probleme maintenant il faut attendre l avis de notre Commodor .

ps: pour Ogspy , on vient de faire nos premier pas dedans donc on sait pas encore tres bien l'utiliser (en tout cas pour ma part... donc ca , ca dependra de ce que pense les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:48

Ba pour un pacte de non agression ou pate commercial pourquoi pas mais je suis contre pour partager nos sources ogspy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume288
Vigie



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:24

moi je suis de meme avis que mon commodor!! ogspy vaut de l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:39

il faudrait juste expliquer un raison et je pense que notre Commodor sera d'accord avec moi, OgSpy est qqc de tres tres utile et puissance. donc si il tombe entre de mauvaise main ca peut faire mal. mais ce qu'il y a c'est que on va pas partager nos connaissance directement avec des personnes que nous ne connaissons pas bien voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Mousse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
PNA + PC avec la LAA Left_bar_bleue200/200PNA + PC avec la LAA Empty_bar_bleue  (200/200)

PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:05

ben je vous invite à venir prendre un verre sur notre forum :
http://pacte-divin.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + PC avec la LAA Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la LAA   PNA + PC avec la LAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + PC avec la LAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec le COF
» P.T avec swim
» Contentieux avec les LDP (et LDP_E)
» pacte total avec les Elfes.A
» je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: