Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contentieux avec les LDP (et LDP_E)

Aller en bas 
+6
tarmythe
Jufi
Khor Ighan
Leif Eriksonn
king Arthur
Spix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spix
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:55

Salut les LDAC, je me présente Spix de l'uni39 (classé 395e).


Récemment un de mes membres s'est fait attaquer par un LDP_E et le
gars lui a envoyé un mp insultant et irrespectueux. Un peu révolté par l'attitude autaine et prétentieuse j'ai menacé cette personne.


Elle s'en ai plainte a son ally qui a proféré des menaces, des
injonctions etc... auxquelles j'ai répondu par l'ironie et
l'agressivité.


Ils sont surs d'eux, se pensent intouchables et extremement forts.
Et Mar Sara m'a raconté que vous n'étiez pas très amis avec eux. Et on le sais, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

C'est une ally assez forte^^ et il ont envoyé des planètes
volantes, et fait créé un compte par un de leur pote qui joue sur un
autre serveur, qui a placé 6 planète de ce jeune compte autour de ma
PM. En gros d'ici quelques semaines, ils raseront ma PM, et ma flotte
sera avalée par le 1er High lvl qui me phalangera.



Je viens donc solliciter votre aide, sous quelque forme que ce
soit, mais principalement pour ceux qui sont a portée de la planète
5:334:8 (Baltoch) de me proposer leurs MIP.

Il s'agit de contrebalancer la menace qui pèse sur moi en exerçant la meme (voire pire) sur un de leur joueur du meme niveau que moi.

J'ai dors et deja 7 planètes a portée de MIP de la cible + 2 voisins qui disent vouloir participer au feu d'artifice. J'aimerai étoffer le potentiel destructeur de l'opération que j'ai nommé Armageddon.

J'y perdrai peut etre ma PM, mais je ne peux me laisser raser sans réagir, surtout par ces gens aussi méprisants.

J'espère que vous saurez m'appuyer si vous en avez la possibilité, il en ressortira peut etre une belle entente entre 2 ally (voir 3 ou 4, car nous sommes proches des T.T et des CDL que vous devez connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:36

Soir Spix.

J'ai lu avec attention ton message et on va en discuter au sein de l'ally. Pour l'instant nous sommes devenus une ally assez trankil et nous souhaitons évoluer sans friction. Ne te connaissant pas on est en droit de demander plus d'informations sur ce qui se passe ...

Je tiens à te préciser qu'aujourd'hui depuis la fin de la guerre entre les DP et les L.R.I ( anciens noms des ally) le statut de non agression a été respecté des deux côtés.

Si aujourd'hui tu nous connais des connaissances communes entre nos deux ally...elle seront les biens venus pour porter caution à tes dires.


King
Quartier maître
N°2 de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:57

hum hum ... Je me présente, Commodor Leif Eriksonn, dirigeant de l'alliance LDAC !

Pour tout te dire mon ptit gars ta demande tombe assez mal car d'une, la majorité de l'alliance est en vacance, de deux, l'une des conditions de la fin de la guerre contre les D_P (maintenant LDP) était une non agression definitive (officieuse) et enfin : notre alliance est acutellement dans une phase intermediaire (de dévellopement : ex : tentatives de lunes, contructions de flottes, minage, ...)

En bref, et comme je ne veux pas te fair patienter davantage, nous ne pouvons repondre possitivement a ta demande !

En esperant que tu sauras régler cette affaire de façon diplomatique, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:07

Je vais etre direct.
Tu as toute a fait raison, les ennemis de nos ennemis sont nos amis. En l'occurence, nos amis (les miens du moins) sont les LDP, personnages tres sympathique, nos ennemis sont les GDLF, qui ont rases ami Tarmythe plusieurs fois d'affilee. Car oui, vous l'avez recycle, mais non satisfait, vous lui avez lance de nombreuses vagues sur ses planetes meme contre toute rentabilite. Ce n'est pas compatible, tu le comprendras aisement, avec un contentieux.

Autrement dit, si guerre il doit y avoir, je me rangerai sans hesitation et conteste du cote des LDP allias D_P et je suis sur que j'arriverai a convaincre l'ensemble des LDAC de faire de meme.

Enfin, sache que LDAC est une alliance d'honneur, qui prefere mourrir de glorie plutot que vivre de lachete, nous avons perdu la guerre contre les D_P, la sentence a ete un PNA avec eux, comme a la fin de chaque guerre, et nous ne briserons pas ce pacte.

Pour conclure, je pense que tu n'as plus qu'a aller te trouver une autre PM et a bouger ta flotte sur un autre bunker, et ravaler TES messages d'agressivite, car oui tu parles des LDP, mais c'est bien toi, qui, en pensant intouchable, a jette la premiere pierre.
J'ai lu avec attention chacun de tes messages, et je te trouve gonfler de reprocher aux LDP ce que tu fais si bien.

Kwalish y est passe, je pense que ton tour va arriver rapidement et je te souhaite toute la chance possible.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:33

Oulaaa mais j'avais pas vu l'alliance a laquelle tu appartenais mdrrr !!

Et ba j'vous trouve bien culotté mes p'tis gars !!!!

Apres ce que vous avez fait a Tarmythe croyez moi je me rangerais sans probleme du côté LDP_E ^^

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:36

Bah on sera déjà trois ... c'est la fête en goguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:41

Khor Ighan a écrit:
nos ennemis sont les GDLF, qui ont rases ami Tarmythe plusieurs fois d'affilee. Car oui, vous l'avez recycle, mais non satisfait, vous lui avez lance de nombreuses vagues sur ses planetes meme contre toute rentabilite. Ce n'est pas compatible, tu le comprendras aisement, avec un contentieux.
Cordialement.

Il a été recyclé suite a ses attaques acharnées sur un de nos joueurs, et je pense qu'il a obtenu vengeance plus que largement, en metant un contrat sur la tete de kwalish qui a perdu pres de 300M en flotte et def.

Je ne me souviens pas avoir manqué de respect, ni avoir attaqué contre toute rentabilité, ce n'est absolument pas mon style.

Khor Ighan a écrit:

Pour conclure, je
pense que tu n'as plus qu'a aller te trouver une autre PM et a bouger
ta flotte sur un autre bunker, et ravaler TES messages d'agressivite,
car oui tu parles des LDP, mais c'est bien toi, qui, en pensant
intouchable, a jette la premiere pierre.

Ai je été insultant ou agressif, t'ai je manqué de respect ?

Mon compte ogame n'est pas le centre de ma vie, d'ailleurs j'en ai d'autres.

Tu viens déverser ta rage et ta haine sur un message qui se veut amical, conseillé par des amis en commun, je regrette d'etre passé vous voir, je pensais trouver des membres commes mar sara, gaveedra etc, bonne ambiance, tjs dans l'esprit ludique (et oui faut pas oublier c'est un jeu).

Visiblement un ancien pb existe entre nos ally, et franchement je ne m'en souvenais pas, et surtout je pensais pouvoir entrainer des partenaire dans un conflit bcp trop déséquilibré, afin d'avoir du plaisir et de l'animation dans le jeu.

vous avez un pacte de non agression avec eux, vos ennemis sont les GDLF... soit... enfin nous ne sommes pas en guerre contre vous, et pourtant notre n°2 est retourné a l'age de pierre suite au contrat posé sur sa tete... (je ne pense pas que tarmythe ait perdu 300M...)

Je pense que nous sommes fair play... on sait perdre, on sait gagner, nous avons nous aussi des principes de fierté.

Bonne continuation a vous, et khor je te souhaite de trouver la paix avec tes nerfs, savoir jouer et garder de la distance, ne pas sauter sur les gens qui se montrent amicaux, et prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:06

Ce n'est pas Tarmythe qui a mis le contrat sur la tete de Kwalish, il ne doit pas en etre tenu responsable. C'est moi qui en suis a l'origine car Tarmythe est mon ami.
Et je precise que l'info a tourne mais que ce n'est pas le mercenaire prevu qui a recycle Kwalish.
Donc Tarmythe est innocent.

Et il ne s'est pas acharne sur ton membre, il l'a recycle en etant rentable, une fois, et encore sur mon coaching.

Vous par contre vous n'etiez pas rentable (pas toi particulierement, malgre le fait que tu lui ai lance une vague de 200 vb, une de 200 traqueurs, et une de 4 EDLM que tu as dailleurs bien fait de rapeller; vagues qui ne tont rien rapportees; mais d'autre de tes amis qui l'ont MIP, eux n'etaient pas rentable.)


Mais surtout, je sais que je ne devrais pas dire ca, mais quand toi tu dis:
Citation :
enfin nous ne sommes pas en guerre contre vous

J'ai vraiment envie de repondre: c'est vrai jusqua maintenant, mais sache que cest en cours de discussion depuis un certain temps si ce n'est un temps certain. Bien avant que tu ne viennes t'inscrire sur ce forum, car je le reconnais tu y es reste poli et fair play. Donc nous en discutons en ce moment meme.

Apres, tout depend de ce que tu entends par "vous", car moi je la ferai cette guerre, mais peut etre pas avec les LDAC, peut etre avec les LDP, ou peut etre en tant que S.H, ce que je nai jamais cesse veritablement d'etre (et que je reviendrai peut etre prochainement, qui sait).


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:54

Tu t'éclate grave a ogame, tu fais du "coaching" tu retiens tout ce qui s'est passé alors que tu n'y étais pas, moi meme je ne me souvenais de queud...

Tu veux aider les LDP contre nous ! fonce ! ils sont 12ème, on est 55ème, tu devrais quand meme garder ton sang froid je trouve, tu t'emporte trop vite et pour rien.

Ton pote s'est fait recyclé, mais il avait été prévenu de ne pas continuer ses attaques contre tsume, il avait meme déclaré (a moi) qu'il etait ok, qu'il arretait. Et paf, il recycle tsume dans la foulée, tu admettra que ca ressemble fortement a de l'abus, et on n'allait pas dire amen... Enfin est ce si grave... il est tjs la, il se reconstruit, et sera prochainement un des grands du serveurs.

Par contre kwalish... 300M... ca démoralise un peu quand meme...

On se reverra surement sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:04

Mmmmh je les ai vecu en direct tes insultes Koolyman me les transmettaiemt au fur et a mesure. Je me souviens par exemple de LDP = Langue de pute (ils ont ripostes, mais APRES).
Ou encore de la fessee deculottee ... enfin bon

Tarmythe t'avait dit ok? Je le concoit mais ce netait pas des attaques abusives cetait un recyclage tres rentable, et comme je te l'ai dit c'est moi qui lai pousse.

Et oui comme tu las dit je m'eclate grave a ogame, rien ne sert de le nier je suis un no life.

Cordialement/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:41

Moi aussi suis un gros nolife, par contre ogame est un peu annexe, je kiff wow, d'ailleurs toute mon ally vient de la.

Les GDLF sont a la base une guilde wow.

Mais tu es qui au fait ? je ne trouve pas de khor igan sur le serveur 39 Question
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:55

C'est parce que jai change de nom apres mon recyclage, Khor Ighan ne peut etre que top 200 ou a la rigueur top 300.
Je suis Antahrg sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:47

J'avais peur que ca degenere mais je vois que je peux vous laisser tt seuls.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:59

Merci papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:33

sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:55

Nan pas sujet clos je veux du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
king Arthur
lieutenant
king Arthur


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:36

Euh...tu es pas cohérent^^. C'est juste une envie subite de flood immaîtrisé ? :p

Mais si tu veux du sang, je pense que je peux m'arranger pour t embêter en G7. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:02

LDAC solidaire j'aiderais King mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Qu'on se le dise, Spix est tombé   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:31


Qu'on se le dise, Spix est tombé.










Coeur Loyal, ami fidèle
Sur Spix Tinien a marché
Et y a gagné une gloire Eternelle
Les échos ne sa grandeur ne faibliront jamais

Spix ne peut plus ravaler son arrogance
Car maintenant vient l'heure de la Vengeance,
Le glas sonne, le destin s'avance inexorable
Et tombe celui qui se croyait intouchable






Des portes du top 400, il est retombé top 700. Plus de 250k de points parti en fumée, lourd tribut pour avoir défié Tarmythe des L.R.I.
La justice est la même pour tous, et il a rejoint son serviteur Kwalish dans la xxxx.
Un bunker bien entamé, et plus que 3.500 vaisseaux dont la moitié en satellites, Spix le GDLF ne sera plus une menace désormais.






Qu'on se le dise, Spix est tombé.
La fureur du grand Tinien l'a emporté
Qu'on se le dise, Spix est tombé
Car Khor`Ighan n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:08

hum ! Et bien que dire ... Un grand merci Khor Ighan !

Tu as fait un HoF ? Peut on avoir le rapport ?


en tout cas merci encore !

P.S. : Joli Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:44

Felicitation Khor Very Happy et merci pour le petit Tarmythe ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:25

petit ?? rambo

Lol oui grace a toi mon petit khor j'ai été vengé Smile Merci moulte fois Wink

Maintenant faudrait que tu demandes a tes amis les S.H d'arreter de me sonder comme ca :p j'aime pas qu'on voit que j'ai bcp de bombardier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Khor Ighan
Vigie
Khor Ighan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue225000/250000Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (225000/250000)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:50

Le Hall of Fame sera posté dans l'après midi ou dans la soirée.
En attendant,


Top point
Place Alliance Membres Milliers de points par membre
44 * L.R.I 14 7.060 504
59 * GDLF 14 4.707 336


Top flotte
Place Alliance Membres Points par membre
47 * L.R.I 14 51.037 3.645
62 * GDLF 14 37.767 2.697



C'est le moment de frapper vite et fort. Déclarez leur la guerre, Kwalish est toujours affaibli, Spix ne joue presque plus (toujours top 650 après une semaine) ... vous êtes assez nettement plus fort en points et points par membres, flotte et flotte par membre.

Je vais vous dire un truc les L.R.I ... vous vous ramollissez, et plus personne n'entend parler de vous. Pas étonnant que vous ne recrutiez plus.
En avril, Leif disait ... bah oui c'est mort chez nous, on attend les vacances, tout le monde pourra jouer et on fera une guerre.
En juillet, il disait: bah oui c'est mort, c'est normal c'est les vacances, on attend septembre, la rentrée, le temps que je me fasse une flotte, et on fait la guerre.




ON EST EN OCTOBRE.




Alors vous vous réveillez? Ou vous allez continuer à reporter indéfiniment, encore et encore ... reporter, c'est comme fuir

La plupart des membres étaient pour une guerre, dans votre ministère un sujet y était dédié et vous parliez beaucoup ... mais ce n'était donc que de la parlotte?
Donc bref, chez vous c'est mort, vous avez une dernière occasion de racheter votre gloire et votre honneur (ou ne serait-ce que votre fierté), en attaquant dès maintenant celui qui vous a provoqué, menacé, détruit; et qui maintenant est largement à votre portée.


Et si vous me sortez encore un argument bidon, comme Lef en donne à la pelle ces derniers temps, je me désinteresse de votre alliance, ce sera la dernière chose que j'aurai fait pour vous. Je n'ai rien à faire avec une alliance de larves (pour ne pas dire lâches)
Revenir en haut Aller en bas
Coyot
Vigie
Coyot


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:14

Khor Ighan, crois moi j'ai beaucoup de respect pour toi et pour ce que tu fais pour tarmythe. 0 l'epoque, Diclo était mon protecteur. Tu dois le connaitre c'est un SH. la semaine dernière j'ai subi une rafale de raid de differente personne. Tous étaient de joueur de la SH, sauf un de GEneral, le TxT que diclo aimait particulièrement harceler.

A cause de ça j'ai xxxx ce qui aurait servi à finir mes mines que je considère comme minimum pour faire la guerre.

Ce que je veux dire c'est que je serais pret à faire la guerre, mais là tu vois, j'ai pas pu tout finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
DICLO
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Left_bar_bleue200/200Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:43

lol khor pourquoi inciter une autre ally a faire une guerre ?? si celle ci ne le veux pas Smile

moi je suis protecteur qd on me demande de tout ce que je connais irl
donc mes 2 voisins de roubaix qui joue sur le 39 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Empty
MessageSujet: Re: Contentieux avec les LDP (et LDP_E)   Contentieux avec les LDP (et LDP_E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contentieux avec les LDP (et LDP_E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA + PC avec la LAA
» PT avec le COF
» P.T avec swim
» pacte total avec les Elfes.A
» je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Ambassade-
Sauter vers: