Les Renégats Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renégats Intergalactique

Forum ogame des L.R.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filthgrinder
Mousse
Filthgrinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:18

kikou tout le monde ! ^^

ah merde faire une telle entrée alors que personne ne me connait ça craind ...

euh , bonjour a tous les L.R.I

je suis alcoolique et ..... je ne me soigne pas du tout ... à moins que combattre le mal par le mal compte ...

donc voilà Leff ( oups lol ) chose promise chose du ... je pense que tu es le seul a te souvenir de moi dans cette zolie alliance mais c'est pas grave je passe faire un cht'i coucou a tous les renégats et ....

PAYER UNE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!

J'ai amené une centaine de futs de vodka deut' dans ma sonde diplomatique ( pas facile d'en faire entrer autant la dedans ) donc euh en fait j'en ai bu qelques uns et il en reste euh .... attendez je regarde .... 1 .... 2 .... euh un troisieme dans le fond et euh .....

Les gars j'ai apporté trois magnifique futs de vodka deut' YEAHHHHHHHH !!!! ( merde ça craind tros futs ... Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:24

Merci pour ta visite Filth !

Pour t'as maladie c'est pas grave, chez les moussaillons c'est monnais courante !!!

J'ai d'ailleur xxxx mon quartier maitre King Arthur qui est aller fair une cure en Amerique Latine je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard 920898

bref on a xxxx pas mal de membre aussi mais on se releve petit a petit ^^

P.S : merci pour la tourné
Revenir en haut Aller en bas
Filthgrinder
Mousse
Filthgrinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:30

no probemo ça faisait un bail que j'en avais pas payer ... Embarassed

j'ai plus l'habitude de me faire inviter ...voir de m'inviter .... Very Happy Very Happy Very Happy


Leif' : DAGOBA POWAAAAAAAAAAAA !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:34

Lol !!

Eu filth pour ton pseudo jpeux le changer si tu veux (en fait je si pas sur que tu peuvent toi tout seul, vu que tu n'es pas admin')

Tu veux que je remplace par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filthgrinder
Mousse
Filthgrinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:38

retire juste ce qu'il y a apres Filthgrinder si tu peut stp

ce sera plus court a ecrire que si tu ajoutes [S.H Wing] ... en plus un peu bourrré je serais incapable d'ecrire toutes ces lettres sans me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn
lieutenant
Leif Eriksonn


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2005

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:17

d'accord sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
lieutenant
Jufi


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:41

Salut Filthgrinder,
je m'appelle Jufi, nouveau Quartier Maitre de la LRI, ravis de faire ta connescence...

Viens dont visiter notre Taverne et on finira les futs que j'ai mis de coté ^^

Au plaisir de te revoir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe
lieutenant
tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Caractéristiques:
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Left_bar_bleue200/200je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty_bar_bleue  (200/200)

je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:39

Hello bienvenue a toi Smile en rebienvenue parceke apparement ... t'es deja venu faire un tour ici auparavant :p

Te gene pas mon ami, floood :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Tarmythe.free.Fr
Contenu sponsorisé





je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Empty
MessageSujet: Re: je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard   je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens polluer votre fofo avec mon haleine de saoulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA + PC avec la LAA
» PT avec le COF
» P.T avec swim
» Contentieux avec les LDP (et LDP_E)
» pacte total avec les Elfes.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats Intergalactique :: Astroport :: Cyber café-
Sauter vers: